La chanteuse Amel Bent a récemment fait des confidences sur son poids et les critiques qu'elle reçoit à cause de celui-ci. Avec 27 kilos en plus, la jeune femme n'hésite pas à affirmer qu'elle refuse de changer pour plaire à certains.
Dans une interview accordée à T ele-loisirs, elle a déclaré qu'elle était bien dans son corps et qu'elle refusait d'être atteinte par les critiques des haters sur les réseaux sociaux. Elle a ajouté qu'elle s'engageait pour les femmes qui lui ressemblent et qui ont du mal à faire entendre leur voix.« À l’époque, j'ai réagi sur les réseaux sociaux car je ne pouvais pas laisser passer un tel comportement. Je ne suis pas militante mais je dois parfois m’engager pour toutes ces femmes qui me ressemblent et qui n’ont pas de voix. »
La chanteuse avait été vivement critiquée pour les tenues qu'elle portait durant l’ émission The Voice. Cependant, Amel Bent a tenu à rappeler qu'elle assumait pleinement ses choix vestimentaires et qu'elle se sentait bien dans sa peau.
Elle a également souligné que les critiques sur son poids étaient autrefois une source de souffrance pour elle, mais qu'elle avait appris à ne plus se laisser affecter par les opinions des autres.« J’assume ce que je porte car je me sens bien ainsi. À 20 ans, les critiques sur mon poids me bouleversaient. Aujourd'hui, elles font moins mal. Je refuse de changer pour plaire à certains. »
Amel Bent a conclu en affirmant qu'elle refusait de changer pour plaire à certains et qu'elle continuera à s'accepter telle qu'elle est. Avec son attitude positive et son engagement en faveur de l'acceptation de soi, la chanteuse inspire de nombreux fans et prouve que la beauté ne se limite pas à un chiffre sur la balance.