7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Aude Bisserbe, 4ème dauphine: «Je n’étais pas stressée…»


On peut vraiment dire que le hasard l’a bien servie. Elle est venue au casting parce qu’elle était là pour autre chose, et elle finit 4ème dauphine. Aude Bisserbe, c’est no stress le matin, l’après-midi et le soir…


- Publié le Mardi 9 Août 2011 à 15:41

Aude Bisserbe, 4ème dauphine:  «Je n’étais pas stressée…»

Ce jour-là, elle était venue à une petite réception organisée par son école (Ecole de Gestion et de Commerce) à l’Ancien Hôtel de Ville de Saint-Denis. Et il y avait le casting Miss Réunion dans une autre salle. L’un des membres du Comité Miss Réunion, croyant qu’elle était venue pour le casting, l’a invitée à venir s’inscrire. «Je me suis dit pourquoi pas, je n’avais rien amené comme vêtements, maillot, etc, il a fallu que je trouve, j’ai trouvé, et je me suis présentée. Sans grand espoir d’être retenue je l’avoue, et pourtant…»
Sa grande fierté, c’est d’avoir pu gérer son stage en études de marché et les préparatifs Miss Réunion. «J’ai énormément appris pendant Miss Réunion, je ne regrette rien, je ne m’attendais vraiment pas à finir 4ème dauphine, mes parents étaient aux anges, même si secrètement, ils espéraient mieux. Moi, je suis satisfaite, c’est l’essentiel».
Le soir de la finale, Aude avoue qu’elle n’était pas stressée. «Il y avait de la pression, mais bizarrement, j’étais pressée d’être sur scène et de finir le show. Après la sélection des 5 finalistes, certaines pleuraient en coulisses, j’ai mis mes écouteurs pour entendre de la musique, et je suis repartie pour le tableau robes de mariée en toute sérénité».
Avec son physique de mannequin, Aude Bisserbe pourrait espérer continuer dans ce milieu, mais ce n’est pas le but de sa vie. «Aziz Patel m’en a parlé, on verra». A la rentrée, elle entame sa 2ème année d’EGC, elle envisage de travailler dans le marketing de luxe plus tard. «Je voudrais voyager un maximum» dit-elle…


Photos: Jean-Jacques DAMBREVILLE