Dans un univers hautement concurrentiel, Corsair fait le pari de la montée en gamme. Ainsi la commercialisation de la classe Business est d’ores et déjà ouverte dans tous les systèmes de réservations.
Avec l’intégration d’une classe Business sur l’ensemble de ses appareils, Corsair choisit de proposer un service de haute qualité, associé à un excellent niveau de confort pour une expérience de vol personnalisée au sein d'une cabine totalement relooké.
Chaque appareil disposera d’une cabine proposant 12 sièges convertibles en lit. Les sièges seront situés à l’avant de l’appareil pour les Airbus et au pont supérieur pour les Boeing.
Les clients Business bénéficieront d’une forte montée en gamme du service à bord et d’une attention personnalisée grâce à un personnel navigant dédié et formé au service hôtelier, d’une table de grande qualité, d’un accès aux programmes de divertissements encore plus riches et de la mise à disposition d’Ipad pro et de casques anti-bruit Sennheiser
En attendant le 3 septembre et la mise en place d’un service complet - restauration et services associés - il est possible de découvrir le nouveau siège Business, sur les Antilles et l’Océan Indien. Les clients auront ainsi l’avantage de voyager au sein de la classe Business dans des sièges convertibles en lits avec couette et oreiller, et de profiter du casque anti-bruit et de l’iPad pro. Cette offre est d’ores et déjà disponible en option payante pour les clients ayant acheté leur billet en classe Grand Large moyennant 250 € sur les Antilles et 300 € sur l’Océan Indien.