7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

"Ecoute-moi bien petite sal*pe" : Natasha St-Pier aurait d'abord insulté Inès Reg gratuitement


Dans une story diffusée sur Facebook, la comédienne Inès Reg a pris la parole sur la polémique qui l'entoure avec Natasha St-Pier depuis quelques jours. Les deux femmes, collègues sur le plateau de Danse Avec Les Stars, se seraient disputées de manière assez violente lors de répétitions.


Par Léa S. - Publié le Lundi 25 Mars 2024 à 09:54

Facebook / Inès Reg
Facebook / Inès Reg
Selon des informations révélées par "Le Parisien", le conflit aurait été déclenché par une question de volume sonore dans les salles de répétition, menant Inès Reg à exprimer son exaspération de manière virulente. Des menaces de mort auraient été proférées et Natasha St-Pier ainsi que son danseur, Anthony Colette, auraient déposé une main courante contre l'humoriste.

Inès Reg, visiblement émue, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour clarifier sa position, affirmant n'avoir jamais menacé de mort Natasha St-Pier ou son danseur, Anthony Colette. Lorsqu'elle est entrée dans le studio de Natasha accompagnée de son journaliste et son caméraman afin de lui demander de baisser le son de sa musique, elle explique avoir été confrontée à des remarques piquantes de la part du danseur. C'est alors que la chanteuse québécoise aurait ajouté : "Écoute-moi bien petite sal*pe, les ennemis de mes amis sont mes ennemis.", elle aurait pris Inès par le bras en lui disant : "Maintenant, tu sors."

Sous le choc, Inès Reg est allée voir la production, dont la réaction n'a pas tardé. Après examen des faits, notamment à travers des images capturées ce jour-là, TF1 et la BBC France auraient décidé de sanctionner Natasha St-Pier en lui imposant trois jours de mise à pied, tout en choisissant de ne pas rendre publiques les images de l'incident pour éviter une escalade de la situation.

Inès Reg, se sentant victime d'une double peine, déplore les insultes et préjugés reçus à la suite de cette altercation. 
"La jeune de cette histoire c'est moi. L'arabe de cette histoire, c'est moi. La nana du 93 de cette histoire, c'est moi."

La comédienne a ajouté que Natasha St-Pier lui a envoyé un message d'excuse, auquel elle n'a pas donné suite.