«A Be Cosy, c'est les vacances en toute liberté». La formule peut paraître simpliste, mais elle vaut son pesant d'or. Les packs conforts sont faits sur mesure, car vous avez le choix entre le pack gastro, le pack café, le pack plage, le pack music ou celui des condiments, sans oublier le pack enfants.
A cela s'ajoutent un parcours de santé, une piscine extérieure bordée de palmiers, un boat house, un spa... En supplément: services et prestations à la carte, excursions, location de voiture, des boutiques au niveau de l'esplanade de l'hôtel. Manifestement votre séjour ne peut qu'être réussi dans cet environnement qui s'inscrit «dans une logique de développement durable».
«Des vacances sans contrainte» comme aime à le rappeler Ludovic Lagesse, le propriétaire de Be Cosy, du groupe Trimetys. L'établissement compte 102 appartements climatisés, équipés et «prêts à vivre».
L'envie de cuisiner vous prend? «Pena problème», la kitchenette vous offre la possibilité d'épater vos proches de par vos talents de cordon bleu. Sinon direction le restaurant, et s'il y un conseil à vous donner, on vous recommande le Sakoa qui vous régalera le palais, à deux pas de la mer, avec coucher de soleil en prime...
Une balade à Grand-Baie (15 minutes) ou à Port-Louis la capitale, à moins de préférer le Jardin de Pamplemousse qui n'est pas bien loin, tout est possible –ou preque– à Be Cosy. Un Kids Club doit s'ouvrir au mois de novembre prochain dans cet établissement 3 étoiles qui a séduit tous ceux qui y ont séjourné. Entre 60 et 90 euros la nuit, difficile de faire mieux...
Roland Chane