Nautilus peut se targuer d'avoir innové dans beaucoup de ses campagnes... L'un de ses faits d'armes en 1986 est d'être la première et unique agence à avoir réussi à « risquer » la barbe de Carlos dans une campagne nationale. Souvenez vous de la star de l'époque Carlos, placardée sur une 4X3 avec l'accroche suivante : « Si vous ne trouvez pas de soleil à La Réunion au mois de décembre, je me coupe la barbe ».
Implantée à Maurice, Mayotte et Madagascar, l'agence rayonne sur tout l'Océan Indien aujourd'hui. A noter que l'agence en réseau a également été la première à délivrer un message de fraternité en français, arabe, chinois, tamoul, « Chez nous, tous les yeux du monde se donnent la main ».C'était pour Optique de Bourbon en1993 et ainsi émergeait le concept de « marque à sensibilité méticulturelle » développé depuis par Nautilus.
Pour fêter cet anniversaire, Alain Graulich avait tenu à rassembler autour de ses équipes ses clients historiques, anciens collaborateurs ainsi que le monde des medias. L'agence de la rue Juliette Dodu, magnifiquement rénovée récemment, a servi d'écrin à cette très belle réception.
Implantée à Maurice, Mayotte et Madagascar, l'agence rayonne sur tout l'Océan Indien aujourd'hui. A noter que l'agence en réseau a également été la première à délivrer un message de fraternité en français, arabe, chinois, tamoul, « Chez nous, tous les yeux du monde se donnent la main ».C'était pour Optique de Bourbon en1993 et ainsi émergeait le concept de « marque à sensibilité méticulturelle » développé depuis par Nautilus.
Pour fêter cet anniversaire, Alain Graulich avait tenu à rassembler autour de ses équipes ses clients historiques, anciens collaborateurs ainsi que le monde des medias. L'agence de la rue Juliette Dodu, magnifiquement rénovée récemment, a servi d'écrin à cette très belle réception.
Maurice Cerisola, président de l'IAE, Alain Graulich fondateur de l'agence Nautilus, Marie-Joseph Malé président d'Air Austral et Abdealy Goulamaly président du Groupe Oceinde