C'est par une présentation à la presse qu'a été inauguré ce Centre Porsche Réunion, appartenant au Groupe Caillé, où les clients peuvent acheter des véhicules neufs ou d'occasion, mais aussi faire entretenir et réparer leur voiture, dans l'atelier attenant au showroom. Din Autos SAS, filiale du Groupe Caillé, a investi 1,5 million d'euros dans l'aménagement, aux normes Porsche, de ce site qui fait 612m2.
L'espace d'exposition, moderne et accueillant, avec un éclairage d'ambiance et un coin café, peut accueillir sept autos. Grâce au concept numérique Porsche, on peut visualiser différentes configurations de voitures sur des écrans, ce qui aide dans le choix final.
L'espace d'exposition, moderne et accueillant, avec un éclairage d'ambiance et un coin café, peut accueillir sept autos. Grâce au concept numérique Porsche, on peut visualiser différentes configurations de voitures sur des écrans, ce qui aide dans le choix final.
Peter Vogel, directeur des Ventes Porsche Moyen Orient et Afrique, et François Caillé, président du Groupe Caillé
François Caillé, le PDG du groupe, n'est pas peu fier de ce nouvel outil: "Nous sommes très heureux d’inaugurer ce nouveau Centre Porsche, qui est un lieu parfaitement adapté pour répondre aux attentes des clients actuels et futurs de Porsche sur l’île. Ce site constitue l’une des clés de notre stratégie de croissance et témoigne de notre volonté d’offrir à nos clients une expérience d’achat exceptionnelle. Le Centre Porsche La Réunion, qui incarne les valeurs d’innovation et de design de la marque, permet aux visiteurs de se plonger dans l’univers des voitures de sport exclusives du constructeur de Stuttgart-Zuffenhausen".
Pour cette inauguration, Peter Vogel, directeur des Ventes Porsche Moyen Orient et Afrique, a fait le déplacement: "C'est la première fois que je viens ici, Je tiens à féliciter toute l’équipe du Centre Porsche La Réunion pour la réalisation de ce site particulièrement moderne, où les clients comme les amateurs de Porsche pourront découvrir l’univers de la marque, nos gammes de modèles et d’accessoires ainsi que notre offre complète de services.
Avec ce showroom et cet atelier, nul doute que le nouveau site contribuera au rayonnement et à la croissance de la marque, ce qui nous permettra de poursuivre sur la lancée de l’année record affichée par Porsche dans le monde en 2016".
Peter Vogel, venu dans l'île avec Ernst Papke, directeur Porsche de la zone, a aussi confirmé que la 911 avait atteint, en mai 2017, le chiffre de 1 million d'unités vendues, ainsi que la production de la 911 GT3 de 500 ch, et de la Panamera SE Turbo Hybrid de 680 ch!
"Nous continuons à travailler sur nos valeurs historiques en y ajoutant toutes les technologies innovantes. Une chose est sûre: la qualité de nos voitures ne changera pas".
Avec une gamme revue et enrichie et ce nouveau Centre, Porsche Réunion table sur la vente de 70 à 80 Porsche neuves en 2017.
Aziz Patel
Pour cette inauguration, Peter Vogel, directeur des Ventes Porsche Moyen Orient et Afrique, a fait le déplacement: "C'est la première fois que je viens ici, Je tiens à féliciter toute l’équipe du Centre Porsche La Réunion pour la réalisation de ce site particulièrement moderne, où les clients comme les amateurs de Porsche pourront découvrir l’univers de la marque, nos gammes de modèles et d’accessoires ainsi que notre offre complète de services.
Avec ce showroom et cet atelier, nul doute que le nouveau site contribuera au rayonnement et à la croissance de la marque, ce qui nous permettra de poursuivre sur la lancée de l’année record affichée par Porsche dans le monde en 2016".
Peter Vogel, venu dans l'île avec Ernst Papke, directeur Porsche de la zone, a aussi confirmé que la 911 avait atteint, en mai 2017, le chiffre de 1 million d'unités vendues, ainsi que la production de la 911 GT3 de 500 ch, et de la Panamera SE Turbo Hybrid de 680 ch!
"Nous continuons à travailler sur nos valeurs historiques en y ajoutant toutes les technologies innovantes. Une chose est sûre: la qualité de nos voitures ne changera pas".
Avec une gamme revue et enrichie et ce nouveau Centre, Porsche Réunion table sur la vente de 70 à 80 Porsche neuves en 2017.
Aziz Patel
Marc Bergeretti, directeur de la partie automobile du Groupe Caillé, et l'équipe Porsche Réunion: Audrey Rudaz (réception clients), Etienne Técher (responsable garantie), Bruno Latouche (technicien), Joël Mosdine (chef du SAV), et Bertrand Chartier (directeur)
Ernst Papke, Peter Vogel, Marc Bergeretti, Audrey Rudaz, Etienne Técher, Bruno Latouche, François Caillé, Joël Mosdine, et Bertrand Chartier
Peter Vogel, directeur des Ventes Porsche Moyen Orient et Afrique le dit: "Chaque marché est important pour nous, chaque client Porsche mérite un produit de qualité"...