7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Miss Univers

Miss Univers : une prise de poids due à sa maladie cœliaque


La 71ème édition de Miss Univers a débuté cette semaine à La Nouvelle-Orléans aux États-Unis, avec le show préliminaire et le défilé en costume national. Le concours de beauté a mis en avant les 84 candidates qui se battront pour remporter le titre de Miss Univers 2022, mais a également permis de revoir Harnaaz Sandhu, la Miss Univers 2021. Cette dernière, qui a participé en tant que co-animatrice, est apparue métamorphosée par rapport à son couronnement en tant que plus belle femme de l'univers.


Par Chloé Grondin - Publié le Vendredi 13 Janvier 2023 à 11:06

Une prise de poids due à sa maladie cœliaque

Capture Instagram Harnaaz Sandhu
Capture Instagram Harnaaz Sandhu
Harnaaz Sandhu, âgée de 22 ans, est originaire d'Inde et a remporté le titre de Miss Univers 2021. Depuis son couronnement, la jeune femme a connu une prise de poids significative, chose qui n'a pas échappé aux yeux attentifs des spectateurs lors de la première partie de l'élection. Cette prise de poids est due à une maladie cœliaque, une pathologie intestinale chronique et auto-immune liée à la consommation de gluten, comme le précise Voici.fr.


La Miss Univers 2021 a déjà abordé ce sujet il y a quelques mois, et a dénoncé les remarques désagréables et les critiques insupportables concernant son poids sur les réseaux sociaux. Elle a expliqué que cette prise de poids est due à sa maladie cœliaque et qu'elle ne pouvait pas manger des aliments contenant de la farine et d'autres ingrédients.

Harnaaz Sandhu a également adressé un message à tous ses détracteurs, en affirmant qu'elle est l'une de ces filles courageuses et sûres d'elle qui croient que même si elle est grosse ou mince, c'est son corps et qu'elle s'aime. Un message qu'elle compte bien mettre en avant jusqu'à la fin de son règne en tant que Miss Univers 2021.