7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
People International

PLK placé sous contrôle judiciaire : le rappeur aurait assené un coup de poing à un policier


Les artistes se pressent actuellement dans les concerts et autres festivals. Cependant l'ambiance ne semble pas toujours être bon enfant. Le rappeur star PLK, 25 ans, Mathieu Pruski de son vrai nom, aurait à l'issue d'un concert à La Grande-Motte donné un coup de poing à un policier municipal. Il a été placé sous contrôle judiciaire.


Par Chloé Grondin - Publié le Mercredi 20 Juillet 2022 à 12:13

Capture Instagram PLK
Capture Instagram PLK
Les faits se sont produits lundi à La Grande Motte. Après un concert de PLK, une altercation aurait éclaté. La Police Municipale est intervenue. Le quotidien Midi-Libre précise que des membres de l'équipe du rappeur seraient également impliqués dans la bagarre.

Le procureur de la République à Montpellier Fabrice Bélargent, a adressé le message suivant à l'AFP : " Il est reproché à l’intéressé, à la sortie d’un concert qui s’est déroulé le 18 juillet à La Grande-Motte, d’avoir participé à une altercation ayant motivé l’intervention de la police municipale. Alors que les policiers tentaient de séparer les protagonistes, le mis en cause a frappé un policier municipal d’un coup de poing au visage. Poursuivi pour violences volontaires n’ayant pas entraîné une ITT supérieure à huit jours sur dépositaire de l’autorité publique en récidive légale, il sera jugé pour ces faits le 27 octobre 2022 et a été placé sous contrôle judiciaire dans l’attente de l’audience ”.