7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
People

Pierre Palmade n'a pas encore été soumis à un interrogatoire dans le cadre de l'enquête sur l'accident dont il est responsable


L'humoriste Pierre Palmade, qui a causé un accident de voiture sous l'emprise de stupéfiants et a fait trois blessés graves, n'a pas encore été interrogé par le juge d'instruction. C'est ce qu'a appris BFMTV de source proche de l'enquête.


Par JC Robert - Publié le Jeudi 13 Juillet 2023 à 09:31

Il retourne volontairement à l'hôpital après avoir été vu dans une boîte de nuit bordelaise

Image Twitter Pierre Palmade
Image Twitter Pierre Palmade
Palmade, âgé de 55 ans, ne sera pas auditionné avant que toutes les expertises nécessaires à l'enquête ne soient terminées. Parmi elles, une expertise cruciale vise à déterminer si le fœtus porté par Mila, passagère du véhicule percuté, est né vivant et viable. Le résultat de cette expertise pourrait avoir un impact significatif sur les charges retenues contre l'humoriste.

Cette expertise pourrait prendre plusieurs mois, car elle nécessite l'étude des tissus et des cellules prélevées sur la femme enceinte de six mois lors de l'accident.

Pierre Palmade, toujours sous mise en examen pour homicide et blessures involontaires, a bénéficié d'un assouplissement de son contrôle judiciaire au début du mois de juin. Il reste libre de ses mouvements, mais il n'est pas autorisé à quitter la région Nouvelle-Aquitaine.

De plus, l'humoriste a décidé de retourner volontairement à l'hôpital, en service d'addictologie, peu de temps après avoir été vu dans une boîte de nuit bordelaise. Ces images ont suscité de nombreux commentaires, notamment sur les réseaux sociaux. Le conducteur du véhicule percuté par Palmade s'est déclaré "consterné" que le comédien soit "en liberté".