7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
People International

"C'est du très très lourd" : Cyril Hanouna annonce une riposte musclée contre France Télévisions


Le 30 novembre 2023, France 2 a diffusé un épisode de l'émission "Complément d'enquête" consacré à l'animateur Cyril Hanouna. Pendant une année, la journaliste Virginie Vilar a mené une enquête approfondie sur celui que certains surnomment "le parrain du PAF". Le reportage a suscité un vif intérêt chez les téléspectateurs en raison des révélations sur des intimidations, des menaces, ainsi que des aspects plus personnels de la vie de l'animateur.


Par Chloé Grondin - Publié le Vendredi 1 Décembre 2023 à 09:50

"Enquête complémentaire" vs " Complément d'enquête

"C'est du très très lourd" : Cyril Hanouna annonce une riposte musclée contre France Télévisions
Quelques heures avant la diffusion, Cyril Hanouna a réagi à cet épisode sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Bien que les informations révélées dans le reportage ne semblent pas le préoccuper, l'animateur de C8 a averti France 2. Il a annoncé qu'il préparait un épisode pour une future émission intitulée "Enquête complémentaire ". Dans cette émission, Hanouna prévoit de s'infiltrer dans les coulisses de "Complément d'enquête" ainsi que d'autres programmes de France 2.

Il déclare, comme le précise Closer Mag : " On est en train de préparer un 'Enquête complémentaire' sur les méthodes de 'Complément d'Enquête' et sur France Télévisions. Et le problème de France Télévisions, c'est qu'ils n'auraient pas dû, je pense qu'ils ont fait une enquête un peu bâclée où il n'y a rien dedans. Vous pouvez chercher sur moi, je n'ai pas de comptes cachés, je fais tout bien, tout dans les règles. Vous pouvez chercher... D'ailleurs ils ont cherché, ça fait un an qu'ils cherchent, donc il n'y a rien ", a-t-il déclaré.

Cyril Hanouna affirme avec assurance :  "Le problème, c'est qu'on a déjà cherché sur 'Complément d'enquête' et sur France Télé, et on n'a pas mis longtemps à trouver. Et quand ça va tomber, ça va être plus compliqué que ce qu'il va se passer pour nous ce soir. Nous ce soir, on sera tranquillement installé en train de manger des fricassés, des mini pizzas, en train de rigoler,... Je pense que dans un mois, quand on va sortir l'Enquête complémentaire sur 'Complément d'enquête', j'ai peur que ça tremble un peu petit peu dans la tour de France Télévisions. Nous, pour le coup, on a du très, très lourd. Et quand je vous dis du très très lourd, c'est du très très lourd et pas des témoins masqués ", a-t-il assuré.