KAFRINE COLOR en tournée, Un cabaret multicolore!
Le Cabaret KAFRINE COLOR, dirigé par Ménina Hoarau, est en tournée à La Réunion du 22 août au 18 septembre. Une troupe de danseuses et de danseurs qui mérite le détour…
Créé en 2001 par Ménina Hoarau, une Réunionnaise installée en métropole depuis de très nombreuses années, KAFRINE COLOR est composée d’une dizaine de personnes (danseuses et danseurs) qui se produisent un peu partout en métropole «pour faire découvrir la culture de La Réunion, de l’Océan Indien, et des ambiances latino et brésilienne, à travers un spectacle de danse auquel participe activement le public».
Après avoir dansé dans une troupe professionnelle pendant six ans et travaillé en tant que chorégraphe au Club Med, Ménina a décidé donc de lancer sa troupe il y a une dizaine d’années: «Notre ADN, c’est l’Océan Indien (Réunion, Maurice, Madagascar), et nous avons ajouté les ambiances sud-américaines afin d’enrichir notre show» explique Ménina. «Nous nous produisons dans les restaurants réunionnais, les mariages, les anniversaires, les foires commerciales, les carnavals, les premières parties de concerts de chanteurs réunionnais et français, les cabarets... et bien d'autres! Nous travaillons déjà avec Ile de la Réunion Tourisme, le Conseil Général de La Réunion, Espace FM, Renault, les chaînes hôtelières...» dit la directrice artistique, ravie de pouvoir enfin se produire dans notre île.
«L’année dernière, on était venu en vacances, et un soir, on a déliré lors d’un spectacle au Loft de Saint-Gilles. Je me suis dit pourquoi pas revenir présenter notre show? Nous allons nous produire le 25 août au Palaxa lors d’une soirée solidarité de l’Amicale des Pompiers de Saint-Denis, avec Baster qui sera là aussi. Ensuite, on sera en spectacle dans des hôtels de l’Ouest. Nous donnons aussi des cours de zumba fitness. Nous avons encore des dates disponibles pour les personnes intéressées, nous adaptons notre show à la demande du client» dit Ménina Hoarau qui tient à remercier notamment les médias, Thierry Gauliris, Benjam, le Waki Band, Daniel Waro et ses musiciens.
KAFRINE COLOR arrive avec ses danseuses, danseurs et ses costumes latino-brésiliens, dont vous découvrez quelques photos dans cette page. “Pour une ambiance magique et originale, vous pourrez vous laisser emporter par un voyage inoubliable” promet Ménina Hoarau.
Contact: kafrinecolor@gmail.com ou par facebook kafrinecolor
- Publié le Jeudi 9 Août 2012 à 10:15