7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
People International

La rappeur Travis Scott arrêté ivre à Paris


Ce matin, le luxueux hôtel George V à Paris a été le théâtre d'une scène inhabituelle pour sa clientèle fortunée. La police est intervenue après des signalements de violences contre un agent de sécurité. Et qui a fini au poste ? Le rappeur Travis Scott, totalement ivre.


Par Chloé Grondin - Publié le Vendredi 9 Août 2024 à 16:38

Capture Instagram Travis Scott
Capture Instagram Travis Scott
La soirée avait pourtant bien commencé pour la star du rap, qui avait assisté à la demi-finale de basket-ball entre les États-Unis et la Serbie. Travis Scott a manifestement trop célébré la victoire de son équipe, car au petit matin, la police l'a trouvé dans un état déplorable.

Selon Le Parisien, citant une source policière, une bagarre a éclaté au George V vers 5 heures du matin. Que s'est-il passé ? Le parquet précise qu'un l'agent de sécurité a tenté de s'interposer dans une altercation entre Travis Scott et son propre garde du corps. À leur arrivée, les policiers français ont découvert un Travis Scott complètement ivre et l'ont placé en cellule de dégrisement.

L'ex-compagnon de Kylie Jenner et père de leurs deux enfants devait être entendu par la Direction Régionale de la Police Judiciaire dès que son état serait compatible avec une audition.

Pour rappel, en juin dernier, Travis Scott avait déjà été arrêté à Miami pour ivresse sur la voie publique et intrusion sur une propriété.