Beautiful Existence au Starbucks...
Répondant au nom de Beautiful Existence -il s'agit de sa véritable identité-, cette jeune femme a décidé de se contenter de manger chez Starbucks uniquement matin , midi et soir en 2013. Cependant, il ne faut pas croire qu’elle est accro à la chaîne de restauration de thé, café et chocolat, muffins et autres réjouissances. Elle a tout simplement décidé d’entreprendre une expérience originale. Et, Beautiful Existence n’en est pas à sa première expérimentation. En effet, en 2011, la jeune femme avait déjà décidé de n’acheter que des vêtements de la chaîne Goodwill Stores.
Pour prouver et relayer son expérience, Beautiful Existence a créé un blog intitulé "1 Woman, 1 Year, 1 Challenge". Sur ce blog personnel, la jeune femme relaie ses impressions et son quotidien depuis qu’elle a débuté ce défi spécial.
Une femme aurait perdu plus de 38 kilos en ne mangeant qu’au Starbucks!
Une femme aurait perdu plus de 38 kilos en ne mangeant qu’au Starbucks!
L’envie de relever ce défi provient certainement du fait qu’une femme a déclaré au début de l’année avoir perdu plus de 38 kilos en ne mangeant qu’au Starbucks. Etonnant lorsque l'on sait les doses de crème et de beurre utilisées dans cette chaîne, au demeurant délicieuse.
Un défi qui risque de coûter cher
Cette expérience est néanmoins assez critiquée par les proches de Beautiful Existence. Les commentaires revenant régulièrement concernent le coût de ce "régime" et la santé de la jeune femme. Et, il faut dire que pour les premiers jours de son défi, Beautiful Existence a déjà dépensé 18,79 dollars (un peu plus de 14 euros) par jour en moyenne. Si elle garde ce rythme, la jeune femme dépenserait plus de 5 000 euros sur toute l’année 2013. Selon l’USDA (l’administration fédérale américaine chargée de l’agriculture et de l’alimentation), les femmes dépensent en moyenne un peu plus de 2 000 euros en alimentation chaque année.