Opération Top Service, Qualité de services et réduction de consommations
Cela peut paraître paradoxal mais Total cherche à nous faire faire des économies de carburant! A cet effet, Eric Le Blevec, le directeur général de Total Réunion est venu avec ses équipes du siège visiter ses stations et a retroussé ses manches... Au sein de la station dionysienne du Boulevard Lacaussade, une rencontre Top Service...
Le Groupe Total et sa filiale réunionnaise le clament haut et fort: la clientèle doit trouver dans ses stations des produits et des services de qualité sur l’ensemble du réseau. Etre la référence dans le métier, tel est l’objectif affiché par Total! Pour l’atteindre le groupe pétrolier a développé le concept de Top Sevice s’appuyant sur le rôle essentiel du personnel des stations, et notamment celui des pompistes. Ainsi la propreté de la station, la qualité de l’accueil et des produits, la gratuité des services tels que le nettoyage du pare-brise, la vérification des niveaux ou les gonflage de pneux sont primordiaux.
Cette année, l’accent a délibérémnt, et paradoxalement été mis sur la réduction de la consommation de carburant grâce aux Eco Services... Les conseils pour réduire la consommation, cette année au donc été au cœur de ces journées. Afin de renforcer son message auprès des gérants et du personnel des stations, et aussi afin de se confronter à la réalité terrain, les employés du siège de Total Réunion participent deux fois par an à la fameuse journée Top Service... Rien de mieux effectivement que d’être en prise directe avec le clients pour mesurer l’efficacité de la politique commerciale et trouver de nouvelles pistes d’amélioration.
- Publié le Lundi 12 Novembre 2012 à 15:34