Rohff, aujourd’hui c’est plus de 1,5 million d’albums vendus et 20 ans de carrière. L'artiste a noué un lien particulier avec La Réunion, dû au fait de la proximité de cette dernière avec l’ile qui l’a vu naître, les Comores.
Bien qu’ayant fait le tour de l’Hexagone comme il le dit si bien dans son dernier titre «Déterminé», Rohff ne s’est jamais produit en concert à La Réunion, mis à par quelques show case et plateaux sur lesquels il n’était pas seul artiste. Il a d’ailleurs à chaque fois particulièrement apprécié l’accueil local.
Un rappeur de son envergure, de sa stature, qui fait salles combles à chacune de ses apparitions se devait obligatoirement d’avoir son nom affiché en grand, dans une salle de La Réunion. Une première donc pour lui, mais également pour le public réunionnais qui attend avec impatience d’assister au show du “Padre”. Ce dernier viendra défendre son album «P.D.R.G», désormais disque de platine, le samedi 8 février 2014 à 21h à la Halle des Manifestations du Port .
Et une première partie de stars
En première partie, «le King du Bordel», DJ Magic que les clubbers de l’île connaissent très bien, se produira. La révélation rap péi du moment, Toxic le Saint-Pierrois, dont le clip «Prescription» tourne en boucle sur les chaînes locales, fera aussi partie du show tout comme le groupe incontournable de la scène dance-hall réunionnaise, New Génération. La star locale, celui qu’on ne présente plus, le bien nommé Kaf Malbar et son acolyte DJ Seb seront là aussi bien entendu.