Il s’agit donc d’une vaste opération marketing, puisque pas moins de 22 magasins Leader Price viennent d’ouvrir leurs portes à La Réunion, 2 autres devraient voir le jour d’ici quelques semaines, et 200 millions d’euros de chiffre d’affaires son visés pour 2010. Ne pas être seulement une image pour Leader Price… Voilà à quoi tend Jean-Pierre Coffe, puisqu’il s’investit directement dans le choix des produits qui seront vendus. «Je passe près de 3 jours par semaine dans les usines, je les visite et goute les produits qui y sont fabriqués. Aujourd’hui, la gamme des plats préparés surgelés est parfaite pour les consommateurs».
Le plus célèbre pourfendeur de la malbouffe a aussi profité de son séjour sur l’île pour rencontrer des producteurs locaux,c omme un producteur d’ananas Victoria, et ainsi ramener des produits dans les enseignes Leader Price métropolitaines. Une belle opération, visant à prouver que manger et bien et pas cher, c’est réellement possible. Et c’est Jean-Pierre Coffe qui l’affirme!
Le plus célèbre pourfendeur de la malbouffe a aussi profité de son séjour sur l’île pour rencontrer des producteurs locaux,c omme un producteur d’ananas Victoria, et ainsi ramener des produits dans les enseignes Leader Price métropolitaines. Une belle opération, visant à prouver que manger et bien et pas cher, c’est réellement possible. Et c’est Jean-Pierre Coffe qui l’affirme!