La province de Vénétie avec ses 4,5 millions d'habitants recèle plus d'un trésor, la Cité des Doges n'étant pas le moindre. Economiquement cette région étonne par son dynamisme et est un réel vivier de petites et moyennes entreprises! Geox, Benetton pour ne citer qu'elles ont ainsi vues le jour dans la région de Trévise.
Le domaine d’Astoria, 50 hectares de vignes, est avant tout une grande aventure familiale. La société existe depuis la Seconde Guerre Mondiale, la marque Astoria ayant vu le jour quant à elle en 1987. Antonella, Giorgio et Paulo, la deuxième génération ont su insuffler une énergie incroyable au domaine et actuellement quelques 10 millions de bouteilles annuelles sortent des cuves. Dans 5 ans, les propriétaires comptent doubler ce chiffre, actuellement la progression annuelle étant de plus de 30%. Il faut dire que les Polegato ont de réelles visées à l’export et sont présents en Australie, au Japon, en Inde, à Singapour, partout en Europe. Le roi du marketing dans la famille, c’est Paolo qui a eu l’idée géniale et extrêmement innovante de lancer son célèbre Astoria 9.5 dans un flacon totalement opaque, blanc. Un succès commercial immédiat et très prisé par les jeunes. Importé par 20/Vin à La Réunion, le délicieux Prosecco pétillant est devenu un incontournable des tables et lieux de fête, à petit prix.
Le domaine d’Astoria, 50 hectares de vignes, est avant tout une grande aventure familiale. La société existe depuis la Seconde Guerre Mondiale, la marque Astoria ayant vu le jour quant à elle en 1987. Antonella, Giorgio et Paulo, la deuxième génération ont su insuffler une énergie incroyable au domaine et actuellement quelques 10 millions de bouteilles annuelles sortent des cuves. Dans 5 ans, les propriétaires comptent doubler ce chiffre, actuellement la progression annuelle étant de plus de 30%. Il faut dire que les Polegato ont de réelles visées à l’export et sont présents en Australie, au Japon, en Inde, à Singapour, partout en Europe. Le roi du marketing dans la famille, c’est Paolo qui a eu l’idée géniale et extrêmement innovante de lancer son célèbre Astoria 9.5 dans un flacon totalement opaque, blanc. Un succès commercial immédiat et très prisé par les jeunes. Importé par 20/Vin à La Réunion, le délicieux Prosecco pétillant est devenu un incontournable des tables et lieux de fête, à petit prix.