Si vous l’avez déjà vue quelque part, c’est peut-être sur une publicité pour Jumbo Score il y a quelques mois. Ou alors en couverture d’un mini-magazine gratuit. «J’adore faire des photos, j’avoue avoir une fascination pour ma silhouette… Je suis dans mon monde quand je pose. Je laisse libre cours à mon imagination…» dit-elle. Et cette semaine, Cindy a choisi 7 Magazine, son hebdo préféré, pour (presque) tout dévoiler sur sa personnalité. Elle travaille actuellement dans la petite enfance, car elle aime les enfants. Mais elle voit loin et grand: «Je pense que j’ai un défi à relever dans ma vie. Je veux devenir une business woman et faire fructifier mes affaires quand j’en aurai. Je ne sais pas encore dans quoi je vais me lancer, c’est encore flou, mais je le ferai. Un jour, j’arriverai à ce que je veux, j’en fais la promesse cette semaine dans 7 Magazine». On vous l’a dit, elle a du caractère et de l’énergie…
«J’ai failli mourir à deux reprises»
Cindy Périanmodely est fille unique, son père est policier, sa mère s’occupe de sa maison: «Je remercie mes parents ainsi que ma mamie d’avoir fait de moi ce que je suis. Je chéris ma vie, je la savoure…» Une jeune fille bien dans peau donc qui affirme être très sélective dans ses relations: «Il vaut mieux être entourée de peu de personnes qui vous aiment vraiment que de beaucoup de personnes qui prétendent vous aimer». Ses loisirs? Détente (gym, massage, jacuzzi, sauna), cinéma, mais pas de discothèque.
Cindy confie qu’elle a subi quelques épreuves dans sa vie: «J’ai frôlé deux fois la mort. A 6 ans, j’ai eu une grave crise d’asthme, à 5 minutes près, j’aurais été morte a dit le médecin à l’époque. Et il y a deux ans, une moto a foncé sur moi Avenue de la Victoire à Saint-Denis. Je ne sais pas comment, je m’en suis sortie. Je suis encore là, et j’en veux énormément. C’est au travers de certaines épreuves qu’on prend conscience de la valeur de la vie». Une philosophe qui garde les pieds sur terre et qui entend bien se préparer un bel avenir. «Je m’entoure de personnes enrichissantes, cela me permet d’avancer…» Et ne lui parlez pas de sa vie sentimentale: «Je ne peux pas tout dire, ce sera ma part de mystère…»
Photos Teddy Savigny
Remerciements à:
Fémida de Make up for ever pour le maquillage
Johny du Salon Desforges Saint-Denis pour la coiffure
L’Hôtel Saint-Alexis pour le cadre
Photos Teddy Savigny
Remerciements à:
Fémida de Make up for ever pour le maquillage
Johny du Salon Desforges Saint-Denis pour la coiffure
L’Hôtel Saint-Alexis pour le cadre