7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Découverte macabre dans une maison de l’Arkansas


La police de l’Arkansas a découvert le cadavre d’un petit garçon sous le sol d’une maison de Moro. Suite à cette découverte, une femme de 28 ans, et son petit ami, ont été interpellés.


Par LC - Publié le Vendredi 23 Décembre 2022 à 09:56

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Le cadavre de l’enfant de 5 ans se trouvait sous le parquet du couloir de l’entrée. La police indique que son décès remonte probablement à trois mois suite des suites de blessures survenues chez lui. Une autopsie sera pratiquée très prochainement pour en savoir plus.

Une autre petite fille, âgée de 7 ans, se trouvait sur les lieux. Elle avait aussi de graves blessures, notamment des brûlures au niveau du crâne. Elle a été transportée à l’hôpital de Memphis aussitôt, des propos relayés par Closer Mag.
Ashley Roland, 28 ans et son compagnon, Nathan Bridges, 33 ans, ont été interpellés et sont poursuivis pour homicide volontaire, recel de cadavre, détérioration de preuves et mise en danger de la vie d’un mineur. 

Une amie de la grand-mère a témoigné en affirmant que cette dernière a tout essayé afin d’obtenir la garde des enfants depuis plus d’un an. Ses efforts ont été vains car elle a seulement réussi à avoir la permission de les voir toutes les semaines contre une ridicule somme d’argent.

Elle est allée voir ses petits-enfants vendredi dernier. Les parents ont prétexté que le plus jeune était chez un ami et que la plus grande ne pouvait pas marcher. La grand-mère voyant l'état de l'enfant l'a immédiatement transportée à l’hôpital. Elle décrit l’état dans lequel elle a retrouvé la pauvre fille : les cheveux coupés, malnutrie, les côtes cassées, de multiples brûlures sur le corps. Il est à noter que toutes les blessures étaient à des stades de cicatrisation différents.
Les enquêteurs vont maintenant devoir se concentrer sur ce qui est arrivé au garçon, dont la cause du décès n'a pas encore été examinée. Les deux adultes vont bientôt devoir rendre des comptes à la justice pour le calvaire qu'ils ont fait endurer aux deux enfants.