7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
People International

Disparition à 43 ans de l'acteur emblématique des Feux de l'Amour, Billy Miller


Billy Miller, célèbre pour ses rôles emblématiques dans les séries télévisées "Les Feux de l'Amour" et "Hôpital Central" est décédé ce vendredi 15 septembre à l'âge de 43 ans, un jour seulement avant son 44e anniversaire, comme confirmé par son agent à Variety.


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 18 Septembre 2023 à 13:39

Il a joué le rôle de Billy Abbott pendant plus de 700 épisodes

Bien que la cause officielle de son décès n'ait pas encore été divulguée, un communiqué officiel relayé par les médias américains a mentionné que l'acteur luttait contre une maniaco-dépression au moment de son décès. 

Ancien mannequin, il avait rejoint le casting du célèbre feuilleton télévisé américain "Les Feux de l'Amour" en 2008, où il a joué le rôle de Billy Abbott pendant plus de 700 épisodes. Sa performance remarquable lui a valu deux "Daytime Emmy Awards" du meilleur second rôle en 2010 et 2011, décernés chaque année par l'Académie nationale des arts et des sciences de la télévision.

Il a poursuivi sa carrière en intégrant le casting de "General Hospital" (Hôpital Central en version originale) de 2014 à 2019, où il a interprété le rôle de Drew Cain dans 592 épisodes. 
Billy Miller a également fait des apparitions dans "Suits", aux côtés de Meghan Markle. Au cinéma, il a partagé l'écran avec Bradley Cooper dans le film de guerre de Clint Eastwood en 2014, "American Sniper", ainsi que dans "Bad Blood" d'Adam Silver en 2015. Sa dernière apparition à la télévision remonte à 2022, où il a joué un rôle dans un épisode de la série "NCIS : Enquêtes Spéciales".