7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Dolly, stripteaseuse “Je suis une professionnelle”


Voilà un sujet qui va faire couler beaucoup d’encre et de salive, voilà une jeune femme qui va beaucoup faire fantasmer, elle assume. Dolly, c’est son nom de scène, est stripteaseuse.


Par Y.C - Publié le Vendredi 25 Mars 2011 à 10:27

Le sujet est tabou, mais une fois de temps en temps, pourquoi ne pas en parler? Que les féministes se rassurent, Dolly n’est pas une femme “exploitée”, elle a choisi ce métier, “un boulot comme un autre” dit-elle. Ce ne sera certainement pas l’avis de tout le monde, mais qu’importe!
Sa mère est malgache, son père d’origine syrienne, le métissage est plutôt bien réussi. Venue en vacances à La Réunion il y a cinq ans, elle y est restée. Assistante de direction, le métier pour lequel elle était formée, elle s’est retrouvée au chômage quand son entreprise a fermé. Dolly est alors embauchée comme hôtesse dans une boîte spécialisée de Saint-Denis, et débute sa carrière de stripteaseuse à domicile, à la demande des clients.
“J’aime mon corps, et particulièrement mes fesses, je suis peut-être un peu exhibitionniste, mais pour moi ça reste professionnel, et je gagne ma vie ainsi” dit Dolly qui s’est mise à son compte depuis fin 2010. “Je fais du gogo dancing, du pole-dance, on dit que je danse bien, que je suis sensuelle, sexy, je fais du strip à domicile, ou en boîte si on me le demande, dans une salle privée”.

Toujours avec un garde du corps

Comme il faut s’y attendre, Dolly n’échappe pas aux propositions indécentes: “1/3 des appels que je reçois concerne des demandes sexuelles, et quand je fais du strip, on me fait des propositions, j’explique, et parfois je m’énerve quand on ne me comprend pas. Je ne suis pas une fille qui couche pour de l’argent, les gens prennent les stripteaseuses pour ce qu’elles ne sont pas. C’est une passion devenue un travail. Et mon ami accepte mon métier”. Pour éviter tout problème, Dolly se déplace toujours chez les gens avec un bodyguard…
Dolly est surtout demandée le week-end, pour elle c’est surtout le bouche-à-oreille qui lui permet d’avoir des clients, et également son site internet. Sachant qu’elle ne fera pas ça toute sa vie, la jolie métisse poursuit des études de technico-vente: “J’ai envie de créer une enterprise de lingerie, avec des tenues qui valorisent la femme” dit-elle.
Pas encore prête pour la vie de famille, Dolly entend profiter encore de ses atouts physiques pour faire fanstamer encore quelques-un(e)s… Ses photos dans 7 Magazine vont beaucoup faire jaser, et lui faire un sacré coup de pub!

Dolly, stripteaseuse “Je suis une professionnelle”
Tenues diverses…

Pour ses shows, Dolly se déguise à la demande: elle peut être infirmière, policière, hôtesse de l’air, ou encore secrétaire, militaire, mère Noël,… elle s’habille en cuir, en léopard,… Elle fait du strip intégral, son show dure 20 minutes environ (tarif à la demande).
www.dolly-striptease974.com


Photos Willy Mathias