7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Double féminicide : séparation et patrimoine pourraient être le mobile


Le double féminicide de samedi dernier a endeuillé le monde de l'automobile. Pour rappel, Franz Dubois a assassiné sa femme avec sa maitresse avant de retourner l'arme du crime contre lui. L'enquête progresse et apporte un élément nouveau : le couple était séparé depuis 15 jours.


Par 7mag - Publié le Jeudi 19 Août 2021 à 09:25

Image par moerschy de Pixabay
Image par moerschy de Pixabay
Le meurtre de Nathalie Maillet, la patronne du circuit automobile de Spa-Francorchamps et de sa maîtresse l'avocate Ann Lawrence Durviaux a plongé dans la stupeur le monde des courses et plus encore. Franz Dubois, le mari délaissé, a dans la nuit de samedi à dimanche dernier assassiné sa femme, et sa compagne. Aujourd'hui le journal Sudinfo.be fait des révélations et avance que le couple était en fait séparé depuis 15 jours. 
Le frère de l'autre victime, Ann Lawrence Durviaux, a témoigné dans les colonnes du media belge, en accord avec le juge d'instruction. Il a ainsi révélé que le couple séparé depuis 2 semaines était en désaccord sur le partage de son patrimoine.
 
Les circonstances qui ont précédé le drame s'éclaircissent. Nathalie Maillet, Ann Lawrence Durviaux et Franz Dubois se seraient retrouvés au restaurant avant le drame. D'ailleurs les deux femmes ont été retrouvés encore en tenue habillée chez elles. Selon le parquet c'est bien la question du partage des biens qui aurait mis le feu aux poudres et provoqué ensuite l'odieux crime.