Son secret : build saignement et spam d'attaques
Dans un événement surprenant, un poisson rouge nommé Tortellini a réussi à vaincre la première phase du boss le plus dur du jeu vidéo Elden Ring.my goldfish beat the first phase of malenia LMAO pic.twitter.com/d0FD6jHg0U
— eric pointcrow (@PointCrow) July 4, 2023
Non, il ne s'agit pas d'un mod du jeu mettant en scène un poisson rouge, mais d'un véritable poisson rouge nageant dans son aquarium. De l'autre côté du ring, nous avons Malenia, épée de Miquella, demi-déesse, et réputée pour être la meilleure bretteuse de l'Entre-terre.
Elle est aussi connue comme étant le boss le plus dur d'Elden Ring et peut-être même de tous les jeux vidéo de From Software. Elle est rapide, inflige de gros dégâts, se régénère et possède une deuxième phase de combat encore plus difficile.
Sa Danse des lames est imparable et a poussé de nombreux joueurs à abandonner. Le combat a été organisé par le streamer PointCrow, qui a mis en place un système ingénieux pour que Tortellini puisse "jouer".
Il a divisé l'aquarium en différentes sections, chaque section représentant une touche de la manette de jeu et donc un mouvement dans le jeu.
Ensuite, Tortellini, se déplaçant librement dans son aquarium, a pu contrôler le jeu via un programme de suivi de mouvements. Il est à noter que Tortellini n'a réussi qu'à vaincre la première phase de Malenia, mais cela reste un exploit impressionnant étant donné la difficulté aléatoire du jeu.
La seconde phase, qui demande des réflexes parfaits, reste à vaincre. Alors, avez-vous réussi à battre Malenia ? Êtes-vous plus fort qu'un poisson rouge ?