7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Elle attend un garçon, elle accouche de trois filles mais garde le même prénom masculin


La pauvre mère devait vraiment être très désemparée quand elle a prénommé ses trois petites filles Robert ou des prénoms dérivés de Robert. Pour comprendre ce qui est arrivé il faut savoir que la future maman s'est présentée à la maternité pensant accoucher d'un garçon. En fait elle a donné naissance à trois magnifiques petites filles, dont elle n'avait pas anticipé le prénom. Les faits se sont déroulés dans les 80 aux Etats-Unis...


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 5 Septembre 2022 à 11:15

Et si elles s'appelaient toutes 3 Robert?

Accoucher de triplées sans le savoir doit provoquer un certain choc. L'inspiration pour le choix des prénoms n'a manifestement pas fonctionné pour cette mère qui attendait un petit garçon qu'elle pensait prénommer Robert. L'histoire de cette américaine a été racontée par une internaute sur le forum Quora. La questio posée était : ",Quel est le pire prénom de bébé que quelqu'un a donné à son enfant ?"

Une femme a alors raconté une histoire qu'elle tenait de sa mère infirmière dans une maternité. Les faits se sont déroulés dans les années 80 aux Etats-Unis, à l'époque le suivi prénatal était prohibitif, ce qui peut expliquer cette naissance surprise pour cette femme pauvre.

L'internaute décrit la scène improbable: " Un soir, une femme très large est arrivée en étant en travail et a été admise et confiée aux soins de ma mère. Elle voulait avoir un fils, et n'avait sélectionné qu'un prénom masculin : Robert. Malheureusement, elle n'a pas eu un fils ce jour-là . Elle a accouché de triplées, 3 filles. Prise au dépourvu, la jeune maman a décidé de ne pas chercher trois autres prénoms et de conserver son idée d'origine : la première fille a été prénommée Robert, la deuxième Larobert, et la troisième Sharobert ". L'histoire ne dit pas ce que sont devenues les 3 petites Robert.