7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Florence Arginthe, Miss Réunion 2010

Florence, le choix des Réunionnais!


Florence, au lendemain de son élection, porte déjà tout le poids de sa couronne. Elle enchaîne les séances photos et interviews comme une grande professionnelle. La féérie et la magie de son sacre brillent encore dans ses beaux yeux verts. Mais à 18 ans, la belle Saint-Joséphoise d’1m72 ne réalise pas encore que son rêve est devenu réalité.


Par A P - Publié le Lundi 26 Juillet 2010 à 14:53

Florence Arginthe, Miss Réunion 2010
Pendant un an, Florence Arginthe devra porter haut les couleurs de l’île de La Réunion, et ce aussi lors de l’impitoyable concours Miss France le 4 décembre à Caen.
Miss Réunion 2010, en attendant, savoure ce rêve devenu réalité et partage ce bonheur en famille, entourée de ses deux grandes sœurs, Sabrina et Aurélie, et de ses parents Jean-Hugues et Daisy. Florence avoue qu’elle rêve de rencontrer Noémie Lenoir… En attendant, son petit air du célébrissime mannequin réunionnais a fait la différence samedi soir… Beau et bon règne Miss Arginthe!

Florence Arginthe, Miss Réunion 2010
Incroyablement fraîche après quelques heures seulement de sommeil, Florence livre sa première réaction de Miss Réunion: «C’est incroyable. Toutes les filles étaient belles. Quand j’ai entendu mon nom prononcé par Malika, je n’ai pas réalisé tout de suite. J’ai regardé en direction de mes parents et j’ai vu maman qui pleurait… Le fait que Sabrina, ma grande sœur, soit venue tout spécialement de métropole pour l’élection m’a bouleversée. Vraiment, je ne réalise pas… C’est une grande fierté pour moi que de représenter l’île, et je sais que beaucoup de belles choses m’attendent. Je suis fière d’être la Miss des Réunionnais».

Florence Arginthe, Miss Réunion 2010
Florence, qui a déjà fait du mannequinat, a été élue dauphine du concours de mannequin Masters & Models, et Miss Saint-Joseph, s’est déjà frottée au monde des strass et paillettes. Alors qu’elle vient d’empocher son Bac L, elle devra attendre pour commencer sa formation d’hôtesse de l’air ou d’entrer en LEA. Cap donc sur cette année de Miss Réunion qui s’annonce très chargée avec de splendides voyages à Maurice, à Rodrigues, en Thaïlande, et aux Maldives. Notre nouvelle Miss a un an pour vivre le rêve de chaque petite Réunionnaise et nous faire rêver…

Dès le lendemain de l’élection, Patrick Lebreton le député-maire de Saint-Joseph, a organisé une réception populaire en son honneur. Il a même a reporté son voyage vers la métropole pour cette occasion!