Fuze Tea, c'est la nouvelle boisson tendance, lancée récemment dans l'île par Edéna, une boisson de The Coca-Cola Company, produite pour la région par l’embouteilleur de Coke à Maurice.
"Rafraîchissante, à base d’extraits de thé et d’arômes naturels, sans colorant et sans conservateurs, Fuze Tea allie subtilement des saveurs inédites" nous dit le communiqué de presse.
«Fuze Tea est une marque de qualité que nous sommes ravis d’introduire sur le marché local. Nous voulons à travers ce breuvage donner un nouveau souffle à cette catégorie de boisson. Notre ambition est de voir Fuze Tea au cœur des événements à La Réunion, et qu’elle devienne la boisson des moments de détente» explique Claude Lasseigne, directeur général d’Edena.
La bouteille au design emblématique, avec un goulot plus large pour une consommation simplifiée, se démarque, elle est disponible en 0,5l et 1,5l. Côté saveur, Fuze Tea se décline en trois parfums: pêche, citron et pomme citronnelle.
La soirée de lancement de cette nouvelle boisson a eu lieu au Jardin d'Eden à l'Ermitage, en présence de Valérie Rochecouste, Marketing manager Coca-Cola Islands and Mid Africa, venue spécialement pour l'occasion.
Photos François Ho-Mouye
"Rafraîchissante, à base d’extraits de thé et d’arômes naturels, sans colorant et sans conservateurs, Fuze Tea allie subtilement des saveurs inédites" nous dit le communiqué de presse.
«Fuze Tea est une marque de qualité que nous sommes ravis d’introduire sur le marché local. Nous voulons à travers ce breuvage donner un nouveau souffle à cette catégorie de boisson. Notre ambition est de voir Fuze Tea au cœur des événements à La Réunion, et qu’elle devienne la boisson des moments de détente» explique Claude Lasseigne, directeur général d’Edena.
La bouteille au design emblématique, avec un goulot plus large pour une consommation simplifiée, se démarque, elle est disponible en 0,5l et 1,5l. Côté saveur, Fuze Tea se décline en trois parfums: pêche, citron et pomme citronnelle.
La soirée de lancement de cette nouvelle boisson a eu lieu au Jardin d'Eden à l'Ermitage, en présence de Valérie Rochecouste, Marketing manager Coca-Cola Islands and Mid Africa, venue spécialement pour l'occasion.
Photos François Ho-Mouye
Claude Lasseigne, directeur général d’Edena, lors de son discours
Aurélie Caron travaillait pour l'agence Jour de Fête, c'était sa dernière soirée, elle va vivre désormais en Guyane!