La pluie n'a pas empêché plus de 4500 personnes de se presser au-devant du podium de la foire de Bras-Panon
Tant pis pour la pluie ! Elle n’a pas réussi à freiner les ardeurs d’un public venu en masse – près de 4 500 personnes selon les organisateurs, et autant selon la police… -, ni même et surtout pas celles des artistes présents sur le podium du champ de Foire de Bras-Panon. Sous le signe de l’hibiscus, emblème d’Optique de Bourbon, c’était la fête avant la foire !
Benjam a toujours cette capacité à enflammer les salles et les podiums
Il s’agissait de célébrer l’ouverture du treizième magasin Optique de Bourbon à La Réunion, dans la cité de Bras-Panon… Pour Frédéric Narassiguin, son directeur général, c’était forcément un moment émouvant. En rappelant ses origines panonnaises, en racontant des anecdotes liées à sa famille – et notamment son grand-père qui a été le fondateur de la Gauloise -, juste avant de lancer les festivités, il a justement fait comprendre son attachement à cette nouvelle ouverture. Le treizième magasin d’Optique de Bourbon à La Réunion, et le 14ème dans l’Océan Indien si l’on compte Mayotte, a ainsi été baptisé – d’où, peut-être, la petite pluie fine du soir -, quelques mois après son ouverture. Pour l’occasion, l’enseigne a fait valoir son attachement à la promotion des talents réunionnais. Et invité ses clients fidèles de l’Est à apprécier un plateau artistique, sous le nom d’Hibiscus Show, qui a vite fait monter la température.
Un défilé de mode présenté par Nadine Nectoux, de Ti Babouk, avec des jeunes filles particulièrement appréciées, puis les shows respectifs de Benjam, Laura et Alain Ramanisum, entrecoupés des blagues de Johnny Guichard, et Optique de Bourbon impose déjà son image de dynamisme dans la région. La fête a duré plus de trois heures, et même le maire Daniel Gonthier a tenu à y assister. C’est dire si ce fut un véritable événement à Bras-Panon !
Les équipes des magasins de l'Est (Bras-Panon, Saint-André, Saint-Benoît) avec Frédéric Narassiguin leur Directeur, sont venus saluer un public nombreux