Capture Instagram Shanann Watt
En 2018 ce crime avait suscité l'indignation aux Etats-Unis. Chris Watt venait d'assassiner Shanann, sa femme enceinte, et ses deux petites filles de 4 et 3 ans. Pourtant ils formaient la famille parfaite. Le compte Instagram de Shanann Watt évoque des clichés heureux mais la vérité était tout autre.
Le 13 août 2018, Shanann, enceinte, laisse éclater sa colère car a des doutes bien fondés sur l'infidélité de son mari. Ces doutes viennent de se muer en certitude, Chris avouant avoir une liaison extra conjugale. Celui qui va plaider coupable plus tard a raconté ainsi la scène : il a révélé à son épouse ne plus l'aimer et cette dernière lui aurait affirmé qu'il ne reverrait plus ses enfants. Il l'a alors étranglée. Puis l'assassin a mis le corps de son épouse dans la voiture et est parti avec se deux petites filles, toutes entassées à l'arrière de la voiture. Il fera 45 mn de voiture avant d'étouffer une à une ses filles.
Objet d'une fascination morbide de la part d'admiratrices
Le monstre risque d'échapper à la peine de mort car a plaidé coupable. Le pire est qu'aujourd'hui il est l'objet d'une fascination morbide de la part d'admiratrices qui se sont délectées du documentaire "American Murder : The Family Next Door" sur Netflix.
En prison à vie, il a déjà reçu plus de 10 lettres enflammées d'admiratrices et le phénomène de fascination pour ce criminel ne fait que croitre. A 35 ans, avec sa tête de mari parfait ce criminel attire ...Une femme de 39 ans lui a écrit : "Depuis que vous êtes passé aux informations, je pense à vous presque tous les jours."Une autre écrit : "Dans mon cœur, vous êtes un homme bon" ou encore "Vous avez honnêtement l'un des visages les plus gentils que je n'ai jamais vu."
Pire encore l'ex maison du couple est devenue un véritable lieu de pèlerinage macabre... Glaçant !