Kérastase, Une marque culte, des produits cultes
Depuis près de 50 ans, Kérastase sublime les cheveux des femmes et s’est imposée partout dans le monde, comme la marque de soin capillaire de luxe par excellence. Avec un très fort ancrage parisien et sa prestigieuse adresse rue Royale, au sein du Faubourg Saint-Honoré, L’Oréal est définitivement une marque d’élégance et de luxe au sein d’une ville référence dans le monde entier.
Implanté dans 72 pays, Kérastase incarne un modèle de luxe professionnel unique: des produits d’avant-garde, des services ultra personnalisés à forte valeur ajoutée dans des lieux d’exception.
Issues de la recherche avancée L’Oréal, qui réserve systématiquement à Kérastase l’exclusivité des ses meilleurs formules capillaires, chaque lancement est une avancée cosmétique et une prouesse technique. Kératase c’est une marque culte avec des produits cultes, positionnée dans tous les plus beaux salons du monde. La marque est aujourd’hui à un tournant majeur, plus que jamais, Kérastase veut sublimer la femme au travers sa chevelure et ainsi redéfinit son territoire de marque. L’offre produits est élargie avec une nouvelle identité visuelle... Structurée autour de trois valeurs, des étapes incontournables, la marque souhaite mettre en avant le savoir-faire artisanal des artisans coiffeurs et des artistes de cette profession. L’expérience Kérastase c’est un diagnostic, un rituel, véritable expérience personnalisée de 12 à 50 minutes de soins avec la réponse produit adaptée aux besoins des cheveux et enfin la routine Kérastase à domicile qui se composera toujours des trois étapes baigner, traiter et texturiser .
Implanté dans 72 pays, Kérastase incarne un modèle de luxe professionnel unique: des produits d’avant-garde, des services ultra personnalisés à forte valeur ajoutée dans des lieux d’exception.
Issues de la recherche avancée L’Oréal, qui réserve systématiquement à Kérastase l’exclusivité des ses meilleurs formules capillaires, chaque lancement est une avancée cosmétique et une prouesse technique. Kératase c’est une marque culte avec des produits cultes, positionnée dans tous les plus beaux salons du monde. La marque est aujourd’hui à un tournant majeur, plus que jamais, Kérastase veut sublimer la femme au travers sa chevelure et ainsi redéfinit son territoire de marque. L’offre produits est élargie avec une nouvelle identité visuelle... Structurée autour de trois valeurs, des étapes incontournables, la marque souhaite mettre en avant le savoir-faire artisanal des artisans coiffeurs et des artistes de cette profession. L’expérience Kérastase c’est un diagnostic, un rituel, véritable expérience personnalisée de 12 à 50 minutes de soins avec la réponse produit adaptée aux besoins des cheveux et enfin la routine Kérastase à domicile qui se composera toujours des trois étapes baigner, traiter et texturiser .
Cristalliste
Une nouvelle cible jeune, le premier Kérastase pour rentrer dans la marque. Spécialement dédié aux cheveux longs, Cristalliste permet à la lumière de fuser!
Fluide, lisse, légère, la chevelure flirte avec la lumière, la réfractant à la perfection.
Vibrante de luminosité, elle irradie d’un éclat nouveau, profond, intense.
Bain Cristalliste, shampooing perfecteurmulti-lumière
Deux shampoings: l’un pour cheveux épais, l’autre dédié aux cheveux fins. Une nouvelle génération d’agents moussants nettoyants élimine les impuretés en respectant l’intégrité de la couche lipidique du cheveu, les formules enrichies en complexe lumière liquide subliment les longueurs sans les surcharger. Résultat: la racine est nette, les cheveux sont lumineux, légers, incroyablement vivants.
Fluide, lisse, légère, la chevelure flirte avec la lumière, la réfractant à la perfection.
Vibrante de luminosité, elle irradie d’un éclat nouveau, profond, intense.
Bain Cristalliste, shampooing perfecteurmulti-lumière
Deux shampoings: l’un pour cheveux épais, l’autre dédié aux cheveux fins. Une nouvelle génération d’agents moussants nettoyants élimine les impuretés en respectant l’intégrité de la couche lipidique du cheveu, les formules enrichies en complexe lumière liquide subliment les longueurs sans les surcharger. Résultat: la racine est nette, les cheveux sont lumineux, légers, incroyablement vivants.
MythicOil
L'huile MythicOil de L'Oréal Professionnel est une huile nutritive pour tous type de cheveux. La chevelure est instantanément plus souple, disciplinée, illuminée... Nutrition en profondeur, brillance intense et protection anti-frizz longue durée font la magie de cette huile. Inspirée des traditions orientales, cette huile d'exception nourrit en profondeur vos cheveux
Mizani
Mizani signifie équilibre en Swahili. Le socle de la marque est ce principe d’équilibre même. Mizani est une marque globale destinée aux besoins des cheveux frisés, extrêmement frisés et crépus… Elle s’adresse de ce fait à une palette infinie de beautés: afros, métissées, maghrébines, antillaises… Sa sublime ambassadrice n’est autre que a chanteuse d’origine malienne InnaModja, cette dernière arborant fièrement sa somptueuse afro partout dans le monde.
Depuis sa création en 1991 aux Etats-Unis, Mizani propose des formules enrichies en ingrédients d’origine naturelle, professionnelles et sur-mesure. En harmonie avec sa philosophie, Mizani donne naissance à des produits uniques dotés de vertus nutritives et cosmétiques exceptionnelles. Distribuée de façon sélective, Mizani a pour ambition d’accompagner les femmes et les hommes aux cheveux frisés et extrêmement frisés en créant un univers de beauté unique et premium.
Mizani propose un catalogue produits complet incluant un large choix de traitements spécifiques et pointus comme autant de réponses à chaque problématique: cheveux secs, très secs, affaiblis, volumineux, naturels, frisés ou crépus, ou bien cuirs chevelus à problèmes.
Depuis sa création en 1991 aux Etats-Unis, Mizani propose des formules enrichies en ingrédients d’origine naturelle, professionnelles et sur-mesure. En harmonie avec sa philosophie, Mizani donne naissance à des produits uniques dotés de vertus nutritives et cosmétiques exceptionnelles. Distribuée de façon sélective, Mizani a pour ambition d’accompagner les femmes et les hommes aux cheveux frisés et extrêmement frisés en créant un univers de beauté unique et premium.
Mizani propose un catalogue produits complet incluant un large choix de traitements spécifiques et pointus comme autant de réponses à chaque problématique: cheveux secs, très secs, affaiblis, volumineux, naturels, frisés ou crépus, ou bien cuirs chevelus à problèmes.
Mizanid’Tangle
Un lait nourrissant et démêlant sans rinçage pour cheveux normaux à secs qui apporte vitalité, souplesse et une infinie douceur aux cheveux secs.
Il suffit de le vaporiser légèrement sur cheveux lavés et essorés... Petite astuce, D'Tangle peut être utilisé en lait de coiffage pour redessiner les boucles des cheveux frisés ou extrêmement frisés.
Il suffit de le vaporiser légèrement sur cheveux lavés et essorés... Petite astuce, D'Tangle peut être utilisé en lait de coiffage pour redessiner les boucles des cheveux frisés ou extrêmement frisés.