- Une fois la couronne rendue, cela n'a pas été trop difficile de ne plus être sous les projecteurs?
Non pas du tout! Encore maintenant on me reconnaît quand je suis à La Réunion, donc je ne me rends toujours pas compte que c'est fini! En plus, à Toulouse, toute ma promo est au courant que j’étais Miss Réunion, car un de mes amis étudiants, réunionnais, a donné l’info à tout le monde, et on m’appelle Miss Réunion… Et puis c'est chacun son tour, j'en ai profité pendant un an maintenant au tour de Florence!
- Un rapide retour sur l'année Miss Réunion, pas de regrets?
J'aurais aimé faire encore plus de choses. J'ai adoré mon année, surtout les moments passés avec les associations dans lesquelles j'ai œuvré. Mon année a été une prise de conscience des problèmes à La Réunion et une prise de confiance en moi! C'est pourquoi je ne regrette pas du tout d'avoir eu cette belle expérience.
- Vous avez vendu votre voiture Miss Réunion? (NDLR une Honda Jazz rose)
Oh non! Surtout pas! Elle sera avec moi à Toulouse, je l'aime trop! Elle est partie en container, et elle me manque déjà!! C'est une super voiture. Une voiture neuve comme première voiture c'est quand même génial!
- Reviendrez-vous régulièrement à La Réunion?
Oui. Je reviens déjà le 20 décembre, puis début juillet, et ça chaque année durant 6 ans. J'ai trop besoin de la chaleur de mon île! J'ai déjà prévu la déco de mon appart avec quelques objets de La Réunion et je continuerais à jouer mon rôle d'ambassadrice à Toulouse.
- Vous êtes arrivée à Toulouse le 8 septembre, comment ça se passe ?
Déjà, je suis bien installée dans mon appartement, le climat est bon, il fait presqu’aussi chaud qu’à La Réunion, mais ça ne va durer. J’ai démarré un stage d’anglais, et l’école ouvre le 27 septembre. Je me suis bien intégrée pour l’instant, j’ai déjà pas mal d’amis et on fait un peu la fête en attendant la rentrée.
- Vous continuerez le mannequinnat ?
Oui je pense. Nathalie Ample, Miss Quercy-Rouergue, qui était présente en juillet à l’élection de Miss Réunion, m’a déjà proposé de faire des défilés avec une agence, ça me permettra d’avoir un peu d’argent de poche.
Photos Teddy Savigny
Remerciements à:
- Promod pour les vêtements
- Corsairfly («Je tiens à remercier Béatrice Duboscq, la directrice de la compagnie, qui m’a permis de voyager dans de très bonnes conditions» dit Kim Hoa)
Photos Teddy Savigny
Remerciements à:
- Promod pour les vêtements
- Corsairfly («Je tiens à remercier Béatrice Duboscq, la directrice de la compagnie, qui m’a permis de voyager dans de très bonnes conditions» dit Kim Hoa)