Thierry Crop directeur de La Poste de La Réunion
C’est ainsi que Thierry Crop, son directeur, donne le ton pour annoncer les résultats 2008 de La Poste de La Réunion. Plus d’un Réunionnais sur deux est clients à La Banque Postale. 16 000 Réunionnais ont changé de banque. 10 000 nouveaux livrets ont été ouverts. Les ventes réalisées par les bureaux de poste réunionnais ont progressé de 7,2% par rapport à 2007.
Au delà de ces chiffres, La Poste avec ses différents services continue à asseoir son image sur l’esprit de service avec son accueil reposant sur «BRASMA» : Bonjour, Regard, Attention, Sourire, Merci, Au revoir, et en se fixant quatre ambitions principales pour 2009 à destination de ses clients : assurer un service garantissant leur satisfaction, conforter leur confiance, leur faciliter l’accès du réseau et satisfaire leurs besoins. L’objectif étant qu’en 2012, 95% de ses clients soient satisfaits de ses services et ne s’y rendent plus par obligation mais par choix.
Au delà de ces chiffres, La Poste avec ses différents services continue à asseoir son image sur l’esprit de service avec son accueil reposant sur «BRASMA» : Bonjour, Regard, Attention, Sourire, Merci, Au revoir, et en se fixant quatre ambitions principales pour 2009 à destination de ses clients : assurer un service garantissant leur satisfaction, conforter leur confiance, leur faciliter l’accès du réseau et satisfaire leurs besoins. L’objectif étant qu’en 2012, 95% de ses clients soient satisfaits de ses services et ne s’y rendent plus par obligation mais par choix.