Alexandre Karras, directru du Grand Public Orange Réunion Mayotte, Mireille Helou, directrice Orange Réunion Mayotte, et Patrick Roussel, directeur commercial Orange Réunion Mayotte
Mireille Helou, Directrice Orange Réunion Mayotte, et Patrick Roussel, Directeur Commercial Grand Public Orange France, ont inauguré récemment le Smart Store de Saint Denis.
Cette nouvelle boutique de plus de 458 m2, située au 112 rue Jean Chatel, a pour ambition de "réinventer la relation client pour la rendre incomparable; c’est un des leviers d’actions du plan stratégique Essentiels 2020 de l’opérateur".
«Je suis heureuse d’inaugurer le grand Smart Store de La Réunion. Ce Smart Store symbolise notre volonté de proposer une expérience réinventée, pour répondre au mieux aux besoins de nos clients et les accompagner dans la révolution numérique. C’est à la fois une invitation à l’expérimentation, un lieu d’initiations et de découvertes» a dit Mireille Helou.
Cette nouvelle boutique de plus de 458 m2, située au 112 rue Jean Chatel, a pour ambition de "réinventer la relation client pour la rendre incomparable; c’est un des leviers d’actions du plan stratégique Essentiels 2020 de l’opérateur".
«Je suis heureuse d’inaugurer le grand Smart Store de La Réunion. Ce Smart Store symbolise notre volonté de proposer une expérience réinventée, pour répondre au mieux aux besoins de nos clients et les accompagner dans la révolution numérique. C’est à la fois une invitation à l’expérimentation, un lieu d’initiations et de découvertes» a dit Mireille Helou.
Le Smart Store est un concept tourné vers l’échange avec le client: "L’accompagnement personnalisé des clients est une composante clé de la qualité de service délivrée par Orange. La trentaine de conseillers commerciaux, coachs, conseillers techniques et managers du Smart Store de Saint Denis ont bénéficié d’une formation dédiée pour accompagner chaque client en fonction de ses besoins et de ses attentes dans les différents univers de la boutique".
Près de 60% des clients sont détenteurs d’un smartphone et 85% en posséderont d’ici 3 ans. "Les comportements digitaux ne cessent de progresser et la frontière entre l’achat digital et physique devient de plus en plus perméable" explique Orange.
La boutique Smart Store répond à cette évolution grâce à des zones d’accueil, de prise en charge et d’expérimentation spécifiques. Les univers «En déplacement», «Maison», «Fun», «Bien-être», «Travail» scénarisent les solutions et services commercialisés par Orange. Chaque client peut ainsi visualiser leur utilité dans un environnement familier et selon ses propres besoins.
L'inauguration de la boutique s'est achevée par un cocktail dînatoire pendant lequel les invités pouvaient tout tester...
Photos Marcelino Aumord
La boutique Smart Store répond à cette évolution grâce à des zones d’accueil, de prise en charge et d’expérimentation spécifiques. Les univers «En déplacement», «Maison», «Fun», «Bien-être», «Travail» scénarisent les solutions et services commercialisés par Orange. Chaque client peut ainsi visualiser leur utilité dans un environnement familier et selon ses propres besoins.
L'inauguration de la boutique s'est achevée par un cocktail dînatoire pendant lequel les invités pouvaient tout tester...
Photos Marcelino Aumord
Didier Sornom, reponsable du Smart Stor Orange, Géraldine Drula, directrice communication Orange Réunion Mayotte, et Bruno Baratier, directeur administratif et financier
Manuella Josso, chef de projet Smart Store, et Fredy Renneville, responsable boutique Trail Sport Saint-Pierre et Saint-Denis
Jean-Marc Demontoy, chef d'état-major de la Direction Départementale de la Sécurité Publique, et son épouse
Jean-Claude Vitry, responsable boutique Orange, Bernard Feuillade, président du XV Dionysien, et Pierre Clément, directeur Entreprises France