CONTINUITÉ DE SERVICE PUBLIC & PROTOCOLE SANITAIRE D’ACCUEIL RENFORCÉ
➜ Les services de la collectivité sont pleinement mobilisés et continuent d’assurer leurs missions, en télétravail et en présentiel, pour garantir la continuité du service public : instruction des dossiers et des aides pour les entreprises / les étudiants / les associations / les partenaires - communes et communautés d’agglomérations …
➜ Le protocole sanitaire est renforcé afin de limiter au maximum la propagation du virus et préserver la santé du personnel et du public
➜ L’accueil du public se fera, à compter du lundi 02/11, uniquement sur rendez-vous
- ENTREPRISES -
Plan de Relance Régional renforcé
et mobilisation des moyens nécessaires :
Pour accompagner les acteurs économiques et ainsi soutenir au maximum l’activité et l’emploi.
➜ Les aides économiques : FSR / Chèque numérique / FSN / Prêt Rebond / Fonds de Sauvegarde sont autant de dispositifs maintenus
Voir les aides concernées qui seront adaptées
- TOURISME -
Plan de Relance Régional renforcé
et mobilisation des moyens nécessaires :
Pour accompagner les acteurs économique notamment les professionnels du Tourisme.
➜ Fonds de Solidarité Tourisme
➜ Chèque tourisme : Mon île 974
En savoir +
- ÉTUDIANT / LYCÉEN -
Plan de Relance Régional renforcé
et mobilisation des moyens nécessaires :
Pour accompagner les étudiants et lycéens.
➜ Les aides à destination des étudiants / lycéens se poursuivent
Lycéen : Aide spéciale covid
Étudiant : Continuité Territoriale
- CULTURE / ÉVÉNEMENTIEL -
Plan de Relance Régional renforcé
et mobilisation des moyens nécessaires :
Pour les acteurs culturels, les filières de l’événementiel, les associations, et ainsi soutenir au maximum l’activité et l’emploi
➜ Les aides à destination des acteurs culturels - filière événementielle restent disponibles et instruites
En savoir +
LA CONTINUITÉ TERRITORIALE
Le dispositif de continuité territoriale s’adapte aux contraintes nationales appliquées
= déplacement pour des motifs impérieux
= report des délais d’utilisation des bons émis …
En savoir +
Soyons tous responsables, appliquons les gestes qui nous préservent :
distanciation physique / port du masque / lavage fréquent des mains
LE PLAN DE RELANCE RÉGIONAL
LOCAL LÉ VITAL & LES MESURES ET AIDES EXCEPTIONNELLES
SUR www.regionreunion.com
HOTLINE | 0262 92 24 56 |
➜ Les services de la collectivité sont pleinement mobilisés et continuent d’assurer leurs missions, en télétravail et en présentiel, pour garantir la continuité du service public : instruction des dossiers et des aides pour les entreprises / les étudiants / les associations / les partenaires - communes et communautés d’agglomérations …
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➜ L’accueil du public se fera, à compter du lundi 02/11, uniquement sur rendez-vous
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= déplacement pour des motifs impérieux
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