7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Un éleveur Irlandais saigné à mort par une poule


Les agents de la police irlandaise ont enfin résolu le mystère qui entourait la mort de Jasper Kraus, un Néerlandais de 67 ans, décédé le 28 avril 2022. C'est près d'un an plus tard que les forces de l'ordre ont pu comprendre les circonstances qui ont conduit à la mort de l'homme.


Par JC Robert - Publié le Jeudi 23 Février 2023 à 18:45

Les poulets avaient déjà attaqué de manière violente d'autres humains et animaux

Image par Pexels de Pixabay
Image par Pexels de Pixabay
Les faits remontent au mois d'avril 2022, lorsque Jasper Kraus nourrissait ses poulets dans sa maison à Ballinasloe, une ville située au centre de l'Irlande. Alors qu'il s'occupait de ses animaux, l'un des poulets l'a picoré à la jambe, causant une large blessure qui a conduit à sa mort par hémorragie nous apprends Telecinco

Lorsqu'il a été mordu, l'homme est tombé au sol et a appelé à l'aide son voisin en hurlant. Ce dernier s'est immédiatement rendu sur les lieux et a trouvé Jasper Kraus allongé sur le sol, entouré d'une grande mare de sang. Bien qu'il était encore en vie à l'arrivée des secours, il a rapidement perdu connaissance et n'a pu prononcer que le mot "poulets" avant de décéder d'un arrêt cardiorespiratoire.

L'enquête menée par les forces de l'ordre a révélé que les poulets avaient déjà attaqué de manière violente d'autres humains et animaux de la ferme, la fille de Jasper Kraus en ayant été victime. Le corps de la victime a été transporté à la morgue de l'hôpital Roscommon, où l'autopsie a été réalisée. Les agents ont ensuite examiné les rapports d'autopsie et les déclarations du voisin et de la fille du défunt pour résoudre l'affaire.