Originaire de Saint-Pierre où elle a habité jusqu’à l’obtention de son Bac et où résident toujours ses parents, Anaëlle Prunier a donc quitté l’île il y a quatre ans. Direction la Fac de Droit de Toulouse. Pourquoi pas l’Université de La Réunion me direz-vous? «A Toulouse, il y a une spécialité internationale, avec la possibilité, après concours de partir étudier à New York» dit Anaëlle qui rêve d’aller travailler un jour dans de grandes entreprises aux Etats-Unis. Pour l’instant, elle est en 4ème année de Droit, plus précisément en Master 1 de Droit International Européen et Comparé. Après le Master, elle passera son concours d’avocate, c’est le métier qu’elle a choisi. «Depuis petite, je voulais être avocate, j’ai la chance de pouvoir aller jusqu’au bout de mon rêve, et je remercie mes parents qui m’ont soutenu dans mon entreprise». Son père est professeur, et sa mère assistante de direction, et Anaëlle revient au moins une fois par an dans son île natale, histoire de revoir famille et amis, et de faire la fête.
«C’est mieux payé que chez McDo!»
C’est justement lors de ses récentes vacances que 7 Magazine a pu réaliser cette séance photos très réussie. Il faut le savoir, la deuxième vie d’Anaëlle, c’est le mannequinat. A La Réunion, elle était inscrite dans une agence dionysienne qui ne l’a jamais fait travailler, et dès qu’elle est arrivée à Toulouse, elle s’est inscrite dans deux agences, VIP Models et Kalao. Et depuis, régulièrement, elle est sollicitée pour des photos, des publicités, des défilés,… «C’est un job d’étudiante, mais c’est mieux que de travailler au McDo, ça paye mieux, et le soir on ne sent pas la frite…» dit notre belle étudiante en rigolant. «Tant que je serai demandée par des clients, je continuerai, mais en sachant que mes études restent prioritaires».
Anaëlle continue donc à mener une vie normale d’étudiante, parvenant à s’échapper pour aller au cinéma, se retrouver entre ami(e)s, et jouer au golf! «J’apprends et j’aime ça». La sexy girl a aussi pas mal voyagé: Allemagne, Belgique, Italie, Espagne, New York… «Le fait d’être en métropole offre des facilités de déplacement, j’en profite». Et elle a raison, on ne vit qu’une fois! Maintenant vous savez tout ou presque (elle est célibataire) sur Anaëlle, et après avoir admiré ses photos, il est évident que vous ne regarderez plus votre avocat(e) de la même façon… Et pour ses désormais nombreux fans qui l’attendent, un message: «Je reviendrai en vacances chaque année!»
Photos Laurent Capmas
Photos Laurent Capmas
Anaëlle Prunier a 23 ans, elle mesure 1,70 m, et elle aime poser… Ce n’était pas sa première séance photos, mais elle s’est éclatée! A Toulouse, elle est inscrite dans deux agences de mannequins qui font régulièrement appel à elle, et on comprend pourquoi… Sur les plages de son île, elle se ressource… Anaëlle est une sexy girl, est-il besoin de le préciser? «Si un jour j’en ai besoin, j’aimerais bien être défendue par Anaëlle, je suis persuadé qu’elle plaidera admirablement bien» nous a confié un jeune homme qui passait sur la plage lors de notre séance photos. Oui, mais il vaut mieux ne pas en avoir besoin non?