7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
People International

Brad Pitt violent envers ses enfants selon Angelina Jolie, l'acteur réfute


Depuis leur séparation les révélations autour du couple jadis le plus glamour d'Hollywood fusent. Le HuffPost révèle que selon des documents judiciaires qui auraient fuité, Brad Pitt serait accusé par son ex femme d'avoir été violent envers elle mais aussi envers les enfants. L'acteur a démenti.


Par CG - Publié le Vendredi 7 Octobre 2022 à 14:46

Photo d'illustration
Photo d'illustration
D'après les documents qui ont fuité, Angelina Jolie accuserait Brad Pitt d'avoir violenté deux de leurs enfants à bord d'un jet privé, dans le contexte d'une dispute conjugale en 2016. Le couple était avec ses enfants en route depuis la Californie vers la France, Angelina Jolie aurait alors été agressée physiquement et verbalement par son ex époux.

Une dispute conjugale à bord d'un jet privé
Le New York Times, cite ainsi les documents issus de la plainte d'Angelina Jolie : " il a étranglé un des enfants et frappé un autre et a également attrapé Jolie par la tête et l’a secouée avant de la pousser contre la paroi des toilettes". Et ce n'est pas tout, le document révèle encore que l'artiste reprochait à son épouse d'être " trop obséquieuse avec leur progéniture". Il aurait  versé de la bière sur son ex femme, et de la bière et du vin rouge sur les enfants.

La suite du document relaterait l'intervention des enfants. L'un des enfants aurait tenté de s'interposer pour défendre sa mère, l'actrice intervenant quand le père aurait tenté de l'agresser. Le document rapporte que Brad Pitt aurait étranglé l'un des enfants et frappé au visage un autre. La scène ayant lieu devant toute la fratrie, il semblerait que certains pleuraient et d'autres tentaient de faire cesser cela.

Les représentants de Brad Pitt ont réagi affirmant à CNN : " L’histoire continue d’évoluer chaque fois qu’elle la raconte avec de nouvelles affirmations non fondées. Brad a accepté la responsabilité de ce qu’il a fait mais ne le fera pas pour les choses qu’il n’a pas faites. Ces nouvelles allégations sont totalement fausses".