Ambiance... rose pour cette soirée! Aurélie Florian, responsable Marketing & Communication Castel Covino, Fabienne Bossa, responsable CHR Castel Covino, Stéphane Pacari, commercial CHR Castel Covino, David Cailleux, directeur des Caves Nicolas et Stéphanie Martimort, responsable commercial du LUX Hôtel
Les champagnes Collet, représentés dans l'île par Castel-Covino, organisaient récemment une soirée à la Villa Angélique à Saint-Denis.
L'occasion de lancer les "Soirées Lounge" avec dégustation du Champagne Collet, avec des accords mets bien entendu.
L'occasion aussi d'officialiser Castel Covino comme distributeur exclusif des champagnes Collet pour l’Océan Indien depuis fin avril, ce qui fait, à juste titre la fierté de Jean-Philippe Vandercamer, directeur général de l'entreprise: «Le Champagne Collet a des qualités gustatives très différenciantes, il se déguste comme un vin. Nous allons donc particulièrement travailler cette référence auprès des CHR et avec le réseau des caves Nicolas» a-t-il dit récemment.
Champagne de renom, produit par la coopérative générale des Vignerons (Cogevi), les champagnes Collet sont dans une phase de forte expansion à l’export. Présents sur les marchés clés tels que le Royaume-Uni, les USA, le Japon, ou encore l’Australie, ils partent aujourd’hui à la conquête des DOM-TOM avec un levier de communication qui n’est pas des moindres puisqu’il s’agit du champagne partenaire des Miss France depuis 1990.
Au son du groupe musical Kazz à Swing, les papilles des invités ont apprécié ce moment privilégié... Azuima Issa, Miss Réunion 2015 et 4ème dauphine de Miss France 2016, était aussi présente.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
L'occasion de lancer les "Soirées Lounge" avec dégustation du Champagne Collet, avec des accords mets bien entendu.
L'occasion aussi d'officialiser Castel Covino comme distributeur exclusif des champagnes Collet pour l’Océan Indien depuis fin avril, ce qui fait, à juste titre la fierté de Jean-Philippe Vandercamer, directeur général de l'entreprise: «Le Champagne Collet a des qualités gustatives très différenciantes, il se déguste comme un vin. Nous allons donc particulièrement travailler cette référence auprès des CHR et avec le réseau des caves Nicolas» a-t-il dit récemment.
Champagne de renom, produit par la coopérative générale des Vignerons (Cogevi), les champagnes Collet sont dans une phase de forte expansion à l’export. Présents sur les marchés clés tels que le Royaume-Uni, les USA, le Japon, ou encore l’Australie, ils partent aujourd’hui à la conquête des DOM-TOM avec un levier de communication qui n’est pas des moindres puisqu’il s’agit du champagne partenaire des Miss France depuis 1990.
Au son du groupe musical Kazz à Swing, les papilles des invités ont apprécié ce moment privilégié... Azuima Issa, Miss Réunion 2015 et 4ème dauphine de Miss France 2016, était aussi présente.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Fabienne Bossa, Stéphane Pacari, Azuima Issa, David Cailleux, Aurélie Florian, et Jennifer Nativel, assistance Marketing Castel Covino
Dominique Noël, directeur des ventes Air France ; Stéphanie Martimort, et Gil Guillaumin attaché commercial Air France
Ghislaine Labat, gérante de Masters & Models, Daniel Ichouza de la Banque de la Réunion, et Magali Bodzen de AG2R La Mondiale
Juliette Lacouture, directrice de clientèle Antenne Réunion Publicité, Miss Réunion, et Françoise Richefeu, directrice commerciale Color System
Mélissa Ritou, assistante comptable CBO Territoria, Miss Réunion, et Anne Ritou, attachée de direction d’un cabinet d’expert comptable