Elle n'a pas de voiture, la police lève 78 000$ pour lui en acheter une
Diane Gordon a découvert un sac en plastique contenant 14 780 dollars à proximité de la station-service BP près de la route Pontiac Lake. Immédiatement, elle a signalé sa trouvaille à la police de White Lake Township, qui a pu retrouver les propriétaires de l'argent.
Cette femme, qui marche tous les jours pour se rendre à son travail à un supermarché local, n'a pas de voiture depuis plus d'un an. Cette situation a ému les membres de la police, qui ont décidé de lui venir en aide. Ils ont créé une campagne de financement participatif via GoFundMe, qui a récolté 78 741 dollars en date du mercredi 8 février selon une information CBS Detroit.
"Les membres de notre département ont été époustouflés par l'acte de gentillesse de Dianne", a déclaré la police de White Lake Township dans un post sur Facebook. "En apprenant qu'elle doit marcher 2,7 miles aller-retour (plus de 4 kilomètres NDLR) pour se rendre à son travail tous les jours de la semaine, nous savions que nous devions l'aider".
La police de White Lake Township a alors collaboré avec le groupe Szott Automotive pour offrir à Diane Gordon une nouvelle Jeep avec une partie de l'argent récolté lors de la campagne de financement. Cette histoire a touché les habitants de White Lake Township, qui sont fiers d'avoir une personne aussi honnête et dévouée dans leur ville.