Nos prestations sont rythmées par des chorégraphies innovantes, des costumes qui vous transportent à chaque escale dans les ambiances latino et au Carnaval Do Brazil” explique Ménina Hoarau, la directrice artistique. “Le voyage se termine en beauté, avec un retour aux sources… l’évasion s’achève au cœur des îles de l’Océan Indien”.
Nouveauté 2013: des cours de zumba. Certifiée Zumba Instructor, Ménina a élargi son activité artistique et sportive en donnant des cours à tout public. Il s’agit d’un cours combinant danse et fitness sur 4 styles musicaux: salsa, merengue, reggaeton, cumbia. La zumba de Ménina est d’un genre nouveau, car elle ne manque jamais une occasion de placer et de créer des chorégraphies zumba sur des sons séga de La Réunion et de l’île Maurice. “Les élèves sont friands de cette zumba des Mascareignes” dit-elle.
Au programme de cette tournée à La Réunion: des shows dans les hôtels de l’Ouest, tel que le Novotel, et des accompagnements d’artistes lors de leurs concerts. “Nous aurons le privilège de danser aux côtés de Benjam, David Louisin, Cliff Azor, Alix Gabriel et bien d’autres… Il y a aussi des tournages de clips et des cours de zumba dans différents établissements sportifs de l’île”.
Remerciements
Kafrine Color est donc en spectacle dans notre île en ce mois de décembre, et Ménina tient à remercier celles et ceux qui la soutiennent:
“J’ai la chance d’avoir à mes côtés une équipe époustouflante…, à chaque audition, je vois arriver des filles motivées qui n’ont pas toujours beaucoup d’expérience, mais après quelques mois en formation, je suis très fière de leur évolution et surtout de leur grand talent artistique.
Un immense MERCI aux danseuses/danseurs/musiciens de Kafrine Color pour leur investissement et leur fidélité, un Big-up aux chanteurs que nous avons croisés sur nos chemins, et avec qui de nouvelles aventures sont en train de s’écrire et enfin MERCI aux médias (7 Mag, Patrick le photographe, Espace FM, Réunion 1ère, Kréol FM qui nous découvrent (pour certains), qui nous suivent (pour d’autres) et nous soutiennent”.