En faisant vos courses la semaine dernière, vous avez peut-être croisé le chemin d’un homme en costume cravate et… sabots de bois jaunes à l’effigie de la marque de fromages «Frico». Il s’agissait de Johan Schroor, responsable commercial de la coopérative de produits laitiers Friesland Campina, qui produit la marque Frico. En déplacement en Afrique du Sud afin de superviser les promotions dans les chaînes de supermarchés avant la Coupe du Monde de football, l’homme aux sabots en a profité pour faire un tour dans notre île qu’il n’avait pas vu depuis plus de 10 ans. Chez nous également, Johan Schroor a fait sa tournée des supermarchés et a prodigué aux vendeurs des rayons fromagerie ses précieux conseils en marchandising. Promis, lors de son prochain passage à La Réunion, il en profitera pour visiter l’île, mais certainement pas en sabots de bois!
Johan Schroor, directeur commercial de la coopérative Friesland Campina chaussé de ses précieux sabots. C’est certain, il sait se faire remarquer!