Cette année, les étudiants de la Licence professionnelle Métiers de la communication à l’initiative de cet événement (Julie, Chloé et Alexandre), ont organisé le concours en 3 catégories : le Chant, la Danse et Grain d’ folie (une catégorie ouverte à tous les autres talents). Stéphanie, Allan et Olivia ont tous les trois remporté la victoire dans leur discipline (respectivement Chant, Grain d’ folie et Danse). Ils ont su convaincre le jury et le public qui ont pu voter tout au long de la soirée.
Pour cette seconde édition, il y a eu un total de 37 participants qui ont envoyé leur vidéo à l’équipe d’Art Gadiamb. Elles ont ensuite été publiées sur la page Facebook du concours pour être soumises aux votes ainsi qu’à un repêchage du jury. Cela a permis à 12 talents d’accéder à la grande finale. Un show d’exception grâce aux finalistes mais aussi grâce à jury prestigieux. Mickaël Pouvin, Sébastien Payet, Lysianne et Elica étaient présents. Ils sont aussi montés sur scène et ont su enflammer le public.
Art Gadiamb est un concours qui se veut 100% péi et accessible à tous les jeunes. Il reviendra l’année prochaine pour une seconde édition avec encore plus d’incroyables talents.