Depuis plusieurs semaines, 7 Magazine, partenaire de cet événement unique et médiatique, vous parle de Miss Réunion 2011. Depuis les castings jusqu’à cette finale du 16 juillet, vous n’avez rien raté grâce à votre hebdo préféré. Et ce n’est pas fini, puisque toutes les photos de la soirée seront dans 7 Magazine, sur notre site internet, et sur notre facebook.
Nous avons innové il y a peu en étant le premier hebdomadaire local à être disponible via le QR Code. Dans cette édition d’ailleurs, Gaétan Adam, qui a développé cette nouvelle technologie pour nous, parle justement des moyens de communication tendance. On l’est ou pas, 7 Magazine l’est, tendance, branché, et toujours porté vers l’avenir…
Miss Réunion est l’événement du passé, du présent et de l’avenir. Le concept plaît, les candidates séduisent, l’émission finale est attendue, et la nouvelle Miss Réunion est starisée. Mais l’organisation de Miss Réunion n’est pas une mince affaire. En tant que délégué Miss France pour La Réunion, et par ailleurs directeur de votre magazine, je peux témoigner de la difficulté à tout mettre en œuvre.
Fort heureusement, plusieurs équipes (Comité Miss Réunion, Antenne Réunion, Téat Champ Fleuri,…) se mobilisent autour de cet événement afin de proposer aux Réunionnais un agréable moment de divertissement. Il faut de tout pour faire un monde, un temps pour les choses très sérieuses, un autre pour ce qu’on peut considérer comme plus léger.
Le fait est que ce plus léger dope l’audience, et tout le monde l’a compris. La télé booste ses chiffres, les partenaires investissent et s’y retrouvent, le public regarde, commente, critique, les jeunes filles apprennent, et la vie de l’une d’elles bascule… Miss Réunion est une école, quoi qu’il arrive, ses élèves en sortent plus fortes et grandies.
Nous avons innové il y a peu en étant le premier hebdomadaire local à être disponible via le QR Code. Dans cette édition d’ailleurs, Gaétan Adam, qui a développé cette nouvelle technologie pour nous, parle justement des moyens de communication tendance. On l’est ou pas, 7 Magazine l’est, tendance, branché, et toujours porté vers l’avenir…
Miss Réunion est l’événement du passé, du présent et de l’avenir. Le concept plaît, les candidates séduisent, l’émission finale est attendue, et la nouvelle Miss Réunion est starisée. Mais l’organisation de Miss Réunion n’est pas une mince affaire. En tant que délégué Miss France pour La Réunion, et par ailleurs directeur de votre magazine, je peux témoigner de la difficulté à tout mettre en œuvre.
Fort heureusement, plusieurs équipes (Comité Miss Réunion, Antenne Réunion, Téat Champ Fleuri,…) se mobilisent autour de cet événement afin de proposer aux Réunionnais un agréable moment de divertissement. Il faut de tout pour faire un monde, un temps pour les choses très sérieuses, un autre pour ce qu’on peut considérer comme plus léger.
Le fait est que ce plus léger dope l’audience, et tout le monde l’a compris. La télé booste ses chiffres, les partenaires investissent et s’y retrouvent, le public regarde, commente, critique, les jeunes filles apprennent, et la vie de l’une d’elles bascule… Miss Réunion est une école, quoi qu’il arrive, ses élèves en sortent plus fortes et grandies.