Vegas Octogone pour les milliardaires
Musk a ouvert le bal en tweetant qu'il serait prêt pour un "combat en cage" avec Zuckerberg. Ce dernier a répliqué en publiant une capture d'écran du tweet de Musk avec la légende "envoie-moi l'adresse".I’m up for a cage match if he is lol
— Elon Musk (@elonmusk) June 21, 2023
Une confirmation officielle de la part d'Iska Saric, porte-parole de Meta, a indiqué que le post de Zuckerberg sur son compte Instagram n'était pas une plaisanterie, mettant ainsi la balle dans le camp de Musk. Ce dernier a répondu avec deux mots : "Vegas Octogone".
Vegas Octagon
— Elon Musk (@elonmusk) June 22, 2023
Cette rivalité a été accentuée par des échanges récents sur Twitter où Musk taquinait Zuckerberg avec des remarques acerbes, comme "Zuck ma 👅", après l'annonce de Meta concernant le lancement prochain d'un concurrent de Twitter. Pendant une récente réunion interne chez Meta, Chris Cox, le directeur des produits, a indiqué aux employés que l'entreprise pense que les créateurs souhaitent une version de Twitter qui soit "sainement gérée", ce qui a été bien accueilli.
En termes de combats de CEO milliardaires, un face à face Musk contre Zuckerberg serait un évènement majeur. Musk, 51 ans, a un avantage physique sur Zuckerberg et a parlé d'avoir participé à des "combats de rue hardcore" lorsqu'il grandissait en Afrique du Sud. De son côté, Zuckerberg, 39 ans, est un aspirant combattant d'arts martiaux mixtes (MMA) qui remporte déjà des tournois de Jiu-Jitsu. Il prétend également avoir récemment terminé le redoutable entraînement "Murph Challenge" en moins de 40 minutes.
Quoi qu'il en soit du vainqueur, on peut tous s'accorder sur le fait qu'un combat Musk contre Zuckerberg serait l'un des plus divertissants de tous les temps souligne le magazine The Verge.
MISE A JOUR 15h20 : Andrew Tate, homme d'affaire et ancien champion de kickboxing se propose d'entraîner Elon Musk après "s'être fait bannir de Méta" (facebook & Instagram NDLR) :
Meta banned me everywhere for telling the truth about vaccines.
— Andrew Tate (@Cobratate) June 22, 2023
But now we can restore honour with a strike at the enemy clans leader.
I will train you @elonmusk.
You will not lose.