Cette année, l'élection Miss Ronde Réunion 2017 était placée sous le thème des îles de l’Océan Indien. Show musical et humoristique, défilé folklorique et tenues longtemps, tout un spectacle haut en couleurs a été donné pour le plaisir des invités.
Plantureuses, rondes, les prétendantes ont réussi à émouvoir le public venu nombreux pour les soutenir. Assumant leur corps, elles ont réalisé un show impeccable.
C'est Mary Compare qui s'est démarquée et qui ainsi devient Miss Ronde Réunion 2017. Cette jeune femme de 35 ans est préparatrice en pharmacie hospitalière et auto-entrepreneur avec sa société Mary des Iles.
Loanne Payet première dauphine, Della Lauret, deuxième dauphine et Astride Ladouceur sauront l’épauler dans les différentes manifestations du comité Miss Ronde Réunion, présidé par Annie-Claude Cerveaux.
" L'élection s'est super bien passée, je remercie tous les partenaires qui nous soutiennent, les photographes, les journalistes présents, tous les membres du comité, staff, bénévoles, les artistes, bravo aux candidates qui n'ont pas démérité. Je suis fière de mes titrées, une multiculturalité entre la Miss et ses Dauphines. Bonne Chance à Mary pour sa participation prochaine à l’élection de Miss Ronde France", s'est félicitée Annie-Claude Cerveaux.