Miss Univers 2011: L'angolaise Leila Lopes couronnée
Leila Lopes, une angolaise de 25 ans, mesurant 1,79 m a été couronné Miss Univers 2011à Sao Paulo au Brésil, succédant ainsi à la Mexicaine Ximena Navarrete, couronnée en 2010. La 1ère dauphine est Miss Ukraine, Olesya Stefanko, une grande brune qui était l'une des favorites depuis le début de la compétition. La 2ème dauphine est Miss Brésil, Priscilla Machado, une récompense pour le pays accueillant la compétition américaine.
La 3ème dauphine est Miss Philippines, Shamcey Gurrea Supsup et c'est Miss Chine qui a obtenu l'écharpe de 4ème dauphine. Luo Zilin, 1,84m tout de même, a, paraît-il, impressionné les juges, mais elle a manqué de personnalité. Au bord des larmes, elle n'a pas réussi à cacher sa déception lorsque le résultat est tombé.
Laury Thilleman, Miss France en titre, a effectué une très belle prestation puisqu'elle était dans le Top 10, faisant ainsi mieux que Malika Bénard l'année dernière. "Si sa plastique, entretenue gâce à un mode de vie sportif, lui aura permis de se hisser dans le groupe des dis plus belles du monde, Laury a peut-être manqué de finesse et d'exotisme, deux critères indispensables pour espérer devenir un jour Miss Univers" a écrit notre confrère Le Parisien.
- Publié le Lundi 26 Septembre 2011 à 15:57