Thomas Jayet, chef de projet ADSL et SFR Réunion, Bertrand Guillot, Directeur Général SFR Réunion, Géraldine Deltel, responsable marketing terminaux et olivier Réale, Directeur marketing SFR
Alors que la concurrence s’est déjà engagée sur ce terrain de bataille, l’opérateur téléphonique SFR explique son retard par une volonté de proposer une offre réfléchie. «Les offres existantes sont très chères et le réseau ADSL pas toujours adapté» souligne Thomas Jayet, chef de projet ADSL et SFR à La Réunion. Pour réaliser ce lancement, le groupe leader réalise de conséquents investissements en privilégiant le déploiement d’un nouveau réseau fixe sur l’île.
Ainsi, La Réunion, bénéficiera d’une couverture complète et les clients pourront bénéficier d’une vraie libération des débit et du téléchargement. La téléphonie en illimité et la télévision en qualité numérique sont aussi deux axes qui feront partie de l’offre ADSL. Concernant la télévision, «ce n’est pas le nombre de chaînes qui importe. Il faut avoir les bons programmes regardés par les Réunionnais. Le tout en bonne qualité» souligne Bertrand Guillot, directeur général SFR Réunion. Et il ajoute: «Les objectifs sont clairs, la deuxième place nous paraît indispensable». La bataille risque donc d’être féroce! Dans un premier temps, les offres seront destinées aux familles réunionnaises, et par la suite, une offre spécifique pour les entreprises locales viendra compléter le catalogue.
Le groupe en a aussi profité pour présenter les nouveaux forfaits avec comme nouveauté, la facturation dès la communication à la seconde. Enfin, les accros de la téléphonie High Tech pourront découvrir le nouvel iPhone 3GS dans les semaines à venir. Il risque d’y avoir foule dans les boutiques SFR…
Ainsi, La Réunion, bénéficiera d’une couverture complète et les clients pourront bénéficier d’une vraie libération des débit et du téléchargement. La téléphonie en illimité et la télévision en qualité numérique sont aussi deux axes qui feront partie de l’offre ADSL. Concernant la télévision, «ce n’est pas le nombre de chaînes qui importe. Il faut avoir les bons programmes regardés par les Réunionnais. Le tout en bonne qualité» souligne Bertrand Guillot, directeur général SFR Réunion. Et il ajoute: «Les objectifs sont clairs, la deuxième place nous paraît indispensable». La bataille risque donc d’être féroce! Dans un premier temps, les offres seront destinées aux familles réunionnaises, et par la suite, une offre spécifique pour les entreprises locales viendra compléter le catalogue.
Le groupe en a aussi profité pour présenter les nouveaux forfaits avec comme nouveauté, la facturation dès la communication à la seconde. Enfin, les accros de la téléphonie High Tech pourront découvrir le nouvel iPhone 3GS dans les semaines à venir. Il risque d’y avoir foule dans les boutiques SFR…