La star a subi une greffe du rein. De son lit d'hôpital, elle a publié des photos sur Instagram de son amie et d'elle se tenant la main, mais aussi de son impressionnante cicatrice . L'ex de Justin Bieber est en effet atteinte d'une maladie auto-immune: le lupus.
Cette maladie l'avait beaucoup affaiblie et une greffe de rein était urgente. Son amie Francia Raisa lui a donné le précieux organe qui lui faisait défaut. Une superbe preuve d'amitié !
Selena Gomez a publié le message suivant : « Je sais que certains de mes fans ont remarqué que j'ai fait profil bas pendant l'été et se demandaient pourquoi je n'assurais pas la promotion de ma nouvelle chanson, dont je suis extrêmement fière. Mais j'ai appris que j'avais besoin d'une greffe de rein due à mon lupus. C'était ce dont j'avais absolument besoin pour préserver ma santé. J'avais vraiment hâte de partager tout ça avec vous. Avant tout je tiens à remercier publiquement ma famille et l'incroyable équipe de docteurs pour tout ce qu'ils ont fait pour moi avant et après l'opération. Enfin, il n'y a pas de mots pour dire à quel point je remercie mon amie Francia Raisa. Elle m'a fait le cadeau et le sacrifice suprême en me donnant son rein. Je suis tellement reconnaissante. Je t'aime tellement ma sœur. Le lupus est une maladie encore trop méconnue mais des progrès sont réalisés. Pour plus d'informations sur le lupus, s'il vous plait, allez sur le site internet de l'organisation Lupus Research Alliance ».