7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
People International

Vincent Lagaf' affirme que Pierre Palmade ne supporterait pas une longue peine de prison


L'affaire Pierre Palmade continue de faire couler de l'encre dans les médias et le milieu des personnalités. Vincent Lagaf', ancien animateur de TF1, a récemment apporté son soutien à l'humoriste dans une interview accordée à Ciné Télé Revue ce jeudi 13 avril. Selon lui, Pierre Palmade ne supporterait pas une longue peine de prison.


Par Chloé Grondin - Publié le Vendredi 14 Avril 2023 à 11:51

Selon Lagaf', Pierre Palmade ne supporterait pas une longue peine de prison.

Capture d'écran France 2 Quelle Epoque
Capture d'écran France 2 Quelle Epoque
Pierre Palmade a été impliqué dans un grave accident de voiture en région parisienne alors qu'il était sous cocaïne. Depuis, il est placé dans un hôpital spécialisé après avoir fait un AVC. Il n'est pour le moment pas apte à être jugé de ses actes. Toutefois, plusieurs membres de la famille des victimes réclament réparation, mais cela ne pourra intervenir qu'après un jugement qui aura forcément lieu dans les prochains mois. 

Lagaf' a ainsi affirmé dans un premier temps: "Pierre Palmade a fait une connerie et va la payer toute sa vie. Mais le père va boiter toute sa vie et le fils va avoir la gueule de Ribéry... Pierre, il faut laisser la justice faire et arrêter de taper dessus, ça ne changera plus rien ". 

Puis de rajouter : "Professionnellement, ça va être compliqué pour lui, financièrement, il ne va pas s'en relever. Il est sevré de tout d'un coup, alcool, drogues, clopes, sexe...Il a fait une connerie, et va la payer toute sa vie" . 

Closer reprend également l'interview citant: Je ne prends pas sa défense, mais c'est bon, il paie.  Il vit dans une chambre d'hôpital car s'il va en prison, il meurt en quinze jours. Pour être jugé, il doit arriver vivant au procès, non?" .
 

Les proches de Pierre Palmade sont cependant divisés. Muriel Robin, grande amie de l'humoriste, s'est exprimée au micro de BFMTV lors d'une sortie officielle dans un théâtre parisien. Elle a exprimé la peine qu'elle ressentait pour les victimes de Pierre Palmade : "On connait tous l'histoire. Moi je pense essentiellement aux victimes qui sont à l'hôpital. J'espère que la justice fera ce qu'il faut... Je ne peux même pas dire la phrase, adoucir quoi que ce soit, mais ça peut pas être adouci, je pense aux victimes, comme je l'ai dit."